Le groupe d'apprentis héros restaient immobile, leurs pieds solidement accroché au sol. Ils devaient bouger, Midoriya voulait bouger, il voulait sauver son ami, le reprendre à ses Vilains. Il voulait établir un plan, aller le chercher de force ? Tenter une évasion ? Engager le combat ? Il ne savait pas, il ne savait plus. La peur, le regret, la colère s'était emparé de lui. Pouvant enfin bouger son corps, Tenya l'arrêta, lui intimant par le regard de ne rien faire face à ce vilain dont la puissance les dépassait tous. C'est alors que le ciel se dégagea subitement, faisant apparaître All-might qui semblait dans une colère noire.
Les deux Adultes semblaient se connaître depuis longtemps, et cet homme, ce Vilain, réussissait à tenir tête à All-might, le numéro 1 des Super-héros. Bakugo était stupéfait, apeuré même. Comment quelqu'un pouvait être aussi fort qu'All-might ? Pour lui c'était impossible.
Le Vilain obligea alors Black Mist à créer un portail afin de tous les évacuer, All-might arriva tout de suite après, prêt à en découdre avec ce Vilain qui était à sa hauteur. Le combat commença entre les deux hommes, et Bakugo , bien décidé à ne pas se laissé faire engagea le combat. C'est alors qu'une ombre apparu dans la nuit, s'approchant du Vilain Magnet cette ombre lui donna un coup de poing qui le fit s'éloigner du combat de quelque mètre, inconscient.
Le combat s'arrêta un instant, et l'ombre se mit devant Bakugo. Les apprentis héros relevèrent la tête et purent voir cette ombre. La personne était entièrement vêtu de noir, son avant-bars gauche était mis à nu du à l'impact du coup qu'elle avait donné. Une épaisse cape recouvrait ses épaule ainsi que sa tête, la capuche était troué à deux endroit, laissant passer deux cornes recourbés noire. Quand cet inconnu se tourna vers Bakugo, celui-ci vit que l'inconnu portait un masque noir et violet ressemblant à un démon de théâtre japonais, à la place des yeux, une visière opaque noire empêchait quiconque de savoir la couleur de ses yeux.
-T'es qui toi.... demanda alors Katsuki
L'inconnue ne répondit pas, se contentant de passer une main derrière son dos et de faire coulisser dans un bruit d'acier un katana.
-Casse toi j'ai pas besoin d'aide !
L'inconnue ne lui répondit pas en engagea le combat. Il se dirigea vers le plus faible à savoir le reptile, il lui asséna un coup de genoux dans le ventre et se retournant derrière son dos, l'inconnue lui entailla celui-ci, faisant tomber à terre le Vilain qui n'avait pas eu le temps de faire quoi que se soit. Bakugo quant à lui, esquiva les attaques du magicien et celle de la blonde qui lançaient ses couteaux. Mais il ne vit pas un couteau dans son angle mort, l'inconnu se précipita alors, bloquant la trajectoire du couteau avec le plat de sa lame et fonça sur celle-ci. Le combat se déroulait rapidement, l'inconnue semblait connaître le sujet en matière de combat et essayait de laisser le moins d'opportunité possible aux Vilains. Dans son combat contre la blonde, la Vilaine réussit avec l'aide de l'homme en combinaison à toucher l'inconnue et à briser une partie de sa visière. Alors l'inconnue répliqua, clouant au sol la Blonde en lui plantant son katana dans la main et sortant une autre lame de sa botte afin de la lancer sur l'autre Vilain. Il esquiva l'attaque et laissa sa place au magicien, les deux ayant échangé d'adversaires. Mais il furent interrompu, une énorme piste de glace déconcentrant toutes les personnes présente. Prenant cette occasion, l'inconnue s'élança vers Bakugo, le retourna vers ses camarades qui utilisaient la piste et le frappa du plat de sa main vers le groupe de sauvetage. Bakugo, avec son alter se propulsa plus vite vers ses amis, mais Magnet s'était réveillé, et lança le magicien vers eux. Alors l'inconnu sauta le plus haut possible et trouvant appuie sur lui, se propulsa encore plus haut, laissant s'écraser le magicien encore plus violemment sur le sol. Bakugo regarda la scène qui se déroulait derrière lui et vit l'oeil de cet inconnu, l'oeil rouge comme le sang et ayant son orbe aussi noir qu'un puit sans fond, le regardant dans les yeux. Il n'oublierai jamais cet oeil, seul signe distinctif de cette inconnue venu l'aider.
VOUS LISEZ
Dark light
AkčníSuite à une attaque au SCA d'un certain Tomura Shigaraki, le proviseur de Yueï prend la décision de changer les choses et d'arrêter cet homme. Comment vont-ils y arriver ? Que vient faire une nouvelle élève dans la seconde A ? Que cache-t-elle ? Q...