Chapitre 38

1.8K 105 16
                                    

Après avoir mangé, le petit groupe se dirigea vers le concours de beauté où  Mirio, Tamaki ainsi que la jeune Eri se trouvaient, pour le plus grand plaisir de Yuriko, ce qui laissa échapper à certains un petit sourire.


-Alors Eri tu as vu ? Elles sont belles hein ? Sauf l'ancienne là, on dirait une voiture volé tellement elle est... maquillée et tout le reste... 


-Eh oui, Nejire va gagner cette année ! Il n'y a aucun doute ! dit Mirio en souriant


-D'ailleurs Yuri-chan, commença Momo, on sait les hobbies d'à peu près tout le monde ici mais pas les tiens, qu'est-ce qu..


-La couture ! J'adore la couture, créer des vêtements tous ça, d'ailleurs ma robe c'est moi qui l'ai faîtes, elle est belle hein ? ...


-Faut l'arrêter de parler.. C'est un conseil, dit Mikami en croisant les bras


-Pourquoi Mika ?


-C'est vrai que les coutures sont très bien faîtes, et puis les couleurs sont jolies


-Ooooh merci Momo-Chan ! Je te ferai une autre robe ! D'ailleurs je vous ferez tous un ensemble oui ! Oh oui Mi-Chan j'ai une nouvelle idée de collection elle passe en priorité !


-Trop tard....


-Je t'en ferai même une Eri ! Ou deux ! Ou trois tient ! J'ai toujours voulu avoir une petite sœur mais malheureusement ça s'est pas fait mais bon t'en dis quoi Eri hein ? hein ? Et vous les filles ?


-Euh..Oui, oui d'accord


-T'en fais pas Ochako-Chan tu verra elle sera parfaite et unique ! Rien que pour vous et sur-mesure ! Et toi Eri ? Tu voudrais ?


-Euh..Je....Oui !


-Génial ! Tu seras encore plus jolie !


-Calme toi Yuri... souffla Mikami las


-Oh Mi-chan fait pas ta rabats-joie ok ? Déjà que toi tu veux jamais essayer mes tenues alors qu'elles sont superbes ! Là j'ai le top du top des modèles ! Même vous les garçons vous n'y échapperai pas !


-Parce que porter une robe fourreau tu trouves que c'est bien ? Les robes sont gênantes.


-Je suis pas d'accord ok ? T'as un corps de déesse et tu le met jamais en valeur ! Je vous jure un jour elle a essayer une robe elle était...


-C'est bon, c'est bon Yuri..., coupa la Blanche en soupirant


-De toute façon vous avez pas le choix vous savez, c'est fait, c'est imaginé ça va être génial la Seconde A va être magnifique !


Dark lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant