En sortant, Mikami s'alluma une cigarette avant de constater qu'All-Might les suivait. Elle ne savait pas d'ailleurs pourquoi All-Might avait assisté à la réunion. Mais elle n'eut pas le temps de plus y réfléchir car Aïzawa lui asséna une tape derrière le crâne crispant la jeune fille qui le fusilla du regard.
-Qu'est ce qui ne va pas chez toi Bordel , commença Aïzawa, tu te prends pour qui Mikami ? Tu n'avais pas ton mot à dire sur ça.
-Où est donc passé le "Eri a le choix" ? Il est partit tout d'un coup pas vrai.. le conseil en vous a pas laissé le choix et vous l'avez manipulé pour qu'elle accepte
-Tu n'as pas ton mot à dire sur ça ! Tu n'es pas à Cina ici, il y a des règles, et ces règles tu les respectes, de même que tes professeurs, dit le brun en la pointant du doigt, regarde ce que tu as fait ! Tu as effrayé Eri alors qu'ils ne demandent qu'une seule prise de sang ! Tu te rends compte de la situation dans laquelle tu as faillis nous mettre si elle s'était laissé submergé comme tu l'as fait ?
-Il y a des choses plus importantes que les règles dans la vie ! Eri a subit des tortures, on l'a traité comme un objet ! Comme un animal ! Elle n'avait pas à l'être et alors que TU as aider à la sortir de cet enfer TU veux la remettre dedans ! Tu es d'accord avec ça alors que ton rôle est de la protéger !
-Tu crois que nous avons eu le choix Mikami ?
-On a toujours le choix ! Eri ne mérite pas ça ! Elle mérite une vie normal loin de toutes ces horreurs !
-Eri n'est pas toi Mikami ! Ce que tu as fait est purement égoïste
-Quoi ?! dit Mikami en écarquillant les yeux, alors quand j'agis pour me protéger je suis égoïste, quand j'agis pour protéger quelqu'un je suis égoïste aussi ?! Arrête un peu ! Tu es complètement fou ou quoi ? Tu dis que j'ai un problème mais c'est toi ! c'est vous qui avez un problème !
-Nous n'avions pas le choix Mikami ! Quand est-ce que tu comprendras qu'on ne peut pas faire tous ce qu'on veut dans la vie ! Et que nous ne sommes pas des ennemis ! Tu crois qu'on veut qu'elle fasse ça ?
Mikami prit une profonde bouffée de Nicotine en prenant ses cheveux dans sa main.
-Eri n'est pas toi Mikami, commença Nezu, certes vos histoires ont des points communs, mais ne lui fais pas avoir peur de donner sa confiance au héros. Ne lui donne pas la peur que tu as Mikami, tu sais que nous ne voulons pas faire de mal à Eri.
-Ok, d'accord et si ils en demandent encore ? demanda Mikami en regardant la souris, s'ils veulent encore faire des prélèvements sur elle ? Qu'est ce que vous allez faire hein ? vous la laisserez encore y aller ? Pour qu'il en demande encore plus ?
-Nous ne fonctionnons pas comme l'alliance Mikami
Mikami s'éloigna d'eux, inspirant un grand coup pour calmer ses nerfs. Elle se mit à se mordre la lèvre inférieur si fort qu'elle senti le gout du sang dans bouche. Dans le même temps, la Blanche porta deux doigts à sa jugulaire, inspirant et expirant profondément pour calmer la colère qui commençait à l'animer.
-Sishido, commença All-Might en s'approchant doucement d'elle, nous ne somme pas comme eux. Nous ne l'utiliserons pas... comme on a pu le faire avec toi. Je sais que ce que tu as vécue est difficile et que...
VOUS LISEZ
Dark light
ActionSuite à une attaque au SCA d'un certain Tomura Shigaraki, le proviseur de Yueï prend la décision de changer les choses et d'arrêter cet homme. Comment vont-ils y arriver ? Que vient faire une nouvelle élève dans la seconde A ? Que cache-t-elle ? Q...