-Voilà, c'est ici. Ils étaient presque ... enterré ... murmura Mikami en regardant le sol, ils ont eu de la chance eux au moins...
-Mikami, appela Aïzawa en prenant l'épaule de la jeune fille, Mikami ?
Aïzawa appela encore Mikami, mais elle semblait ailleurs, il s'approcha alors d'elle jusqu'a voir son visage: elle fixait un point invisible au sol. En voyant le bracelet de la Blanche qui se mit à clignoter de plus en plus rapidement, Aïzawa fit un geste à Endeavor pour lui intimer de rester où il était. Aïzawa prit doucement la nuque de Mikami et l'amena contre lui pour la réconforter alors qu'elle était en plein Flashback.
-Ça ira Mikami, dit Aïzawa quand il sentit qu'elle revenait à la réalité
-Eh Endeavor, dit-elle en serrant ses poings, est-ce qu'elle vous le disait aussi ?
-Dire quoi ?
-Nul sacrifice n'est vain, quand la cause est juste, répondit-elle en s'éloignant d'Aïzawa
-Oui
-Et vous l'avez cru ?
-Pourquoi Gamine
-Répondez à la question, dit-elle en le regardant, vous y croyiez ?
-Oui
-Ah..Ah..Ah, commença la Blanche à rire, et ça vous a mener à quoi ? Vous avez détruit votre famille, vos enfants vous détestent, votre femme a peur de vous..
-Sishido arrête, dit Aïzawa
-Attends Aïzawa, est ce que ça vous a servit ? Qu'est ce que ça vous a apporté de croire à ça ?
-...
-C'est bien ce que je pensais, ça vous a servit à rien pas vrai .. dit-elle avant de rire
-Ta mère..
-Oh non pas vous Endeavor, coupa Mikami, faîtes pas comme All-Might me faîtes pas un portrait parfait d'elle. Me mentez pas Endeavor s'il vous plaît...regardez ce que ça vous a apporter..regardez ce que ça lui a apporter... Elle est là maintenant, croupissant dans la forêt.. vous vous en doutiez pas vrai, qu'elle était morte.
-Elle ne t'aurais jamais abandonné, répondit le héros incandescent
-Pourtant c'est ce qu'elle a fait... Elle m'a abandonner, et elle ...a été... d'une faiblesse sans nom. Tout ça...parce qu'elle a cru en lui...parce qu'elle lui faisait confiance... cracha-t-elle, elle leur faisait confiance à tous les deux...
-De qui tu parles Mikami
-C'est pas évident ? Et le pire dans tous ça tu veux savoir c'est quoi Aïzawa ? dit-elle en serrant les dents, c'est qu'ils nous as manipulé parce que.... parce que...
Mikami se tint les cheveux, tournant sur elle-même. Elle avait besoin d'un défouloir, de déverser toute sa peine et sa rage. Elle prit un bâton par terre et se mit à frapper le premier tronc qu'elle trouva.
-...elle est morte et voilà pourquoi...je suis ça...
-Mika...
-Tu sais qu'il t'a appelé aussi ? dit-elle en se tournant vers Aïzawa les larmes aux yeux, Oboro t'a appelé aussi... Il arrêtait pas de t'appeler toi, Present Mic et All-might.. il arrêtait pas... et t'étais où ?
VOUS LISEZ
Dark light
AcciónSuite à une attaque au SCA d'un certain Tomura Shigaraki, le proviseur de Yueï prend la décision de changer les choses et d'arrêter cet homme. Comment vont-ils y arriver ? Que vient faire une nouvelle élève dans la seconde A ? Que cache-t-elle ? Q...