-Roulements de tambour et confettis-
BONJOURRRRRRR
Mon dieu 1.1K de vues ! Merci beaucoup à vous tous d'aimer cette fiction et de commenter (et de voter... et de rire... et de lire ... SURTOUT DE LIRE parce que c'est la vie )
Ducoup voilà une petite aparté pour vous dire merci encore une fois parce que ben... ça fait plaisir de voir que cette histoire plaît !
DUCOUP -petit roulement de tambour-
J'ai fait deux-trois petites choses (en fait j'en ai fait 3) et j'espère que ça vous plaira !
-Roulement de tambour-
Voici..... YURIKO avec le sourire (comme presque... d'habitude)
-Roulement de tambour 2-
TADAAAAAA MIKAMI !! (On va pas se mentir c'est plus brouillon que Yuriko c'est vrai ... MAIs Mikami est plus brouillon que Yuriko dans un certains sens donc en soit ça correspond au personnage... ou bien je m'invente une excuse ? Ou bien c'est juste que j'ai voulu la laisser comme ça.... BON DIEU ON SE CALME MIA ET ON CONTINU ) (Désolé l'intervention intempestive de mon cerveau devient plus forte quand je montre mes dessins ducoup faut pas faire attention à tout ça c'est du superflu)
BREF STOP IL RESTE ENCORE UNE PERSONNE À MONTRER
-Roulement de tambour 3-
Je vous présente.... FLASH ! Bon personne ne sait vraiment à quoi il ressemble (sauf Mika/Yuriko et Hide maintenant) mais je voulais quand même vous montrer ce crétin pour certain, cet OC pour moi .. Et ce crétin pour moi aussi ducoup. Il fera son apparition un peu plus tard dans la fiction mais au moins vous voyez un peu à quoi il ressemble et un peu comment il pourra être dans la fiction !
Après c'est sûr ce ne sont pas des dessins de haut niveau c'est vrai; ils ont des défauts, mais je voulais quand même vous montrer à quoi ressemble l'entourage de Mika (il manque encore pleins de perso qui vous seront présentés tooout le long de Dark Light)
Enfin voila j'espère que cela vous plaît !
Je vous remercie encore une fois pour les 1.1K de vues, et vos commentaires, et vos votes et j'espère que la suite vous plaira !
-S'en va dans un nuage de confettis-
Amour et Confettis sur vous ! (Ouai j'ai un problème avec les confettis... )
Miacalycix
VOUS LISEZ
Dark light
ActionSuite à une attaque au SCA d'un certain Tomura Shigaraki, le proviseur de Yueï prend la décision de changer les choses et d'arrêter cet homme. Comment vont-ils y arriver ? Que vient faire une nouvelle élève dans la seconde A ? Que cache-t-elle ? Q...