Mikami était dans une grande pièce où le sol avait été éventré à deux mètre d'elle. Les flammes léchaient les murs, sortaient du sol telle un kraken prêt à ensevelir un navire. De l'autre côté de ce trou, au dessus, une autre plateforme semblait être à moitié détruite. Elle tremblait de peur, elle était fatiguée, courbaturée, la fumée lui piquait les yeux, la gorge, la peur lui tenait les entrailles.
"Douze ! Douze!" entendait-elle derrière elle
Un étage s'était effondré, formant une prison à cette voix qui ne pouvait pas sortir et qui appelait Mikami. La Blanche s'approcha alors, avant qu'une partie du sol ne commence à s'effondrer. Elle tenta d'utiliser ses alters pour permettre de faire sortir la petite voix d'enfant qu'il l'appelait toujours, de soulever la poutre qui l'empêchait de pouvoir sortir, mais rien n'y faisait, elle n'y arrivait pas.
"J'arrive Quinze ! J'arrive ! " criait Mikami
"Douze aide nous ! S'il te plaît j'ai peur ! S'il te plaît ! Aide nous on est coincés ! On peut pas sortir ! " cria quinze entre deux quinte de toux
Mais elle n'y arrivait pas, elle était trop faible, elle n'avait pas assez de force pour soulever la poutre qui bloquait le passage, ses alters ne semblaient pas vouloir fonctionner. Prise de panique, Mikami se tourna en entendant une voix flou.
"S'il vous plaît ! A l'aide ! Aidez-nous je vous en supplie ! A l'aide !" criai Mikami
La voix flou lui répondit avant de devenir une ombre grisâtre qui lui tendit la main depuis l'étage en face d'elle. Mais l'ombre disparu, ainsi que la voix, laissant Mikami seule à nouveau. Le feu se propageait encore en et encore, brouillant encore plus la vue de Mikami qui n'arrêtait plus ses pleurs et ses appels à l'aide alors
Mikami appela encore à l'aide, sous les cris et les pleurs des autres coincés derrière les gravas et la poutre avant qu'une explosion retentisse, faisant tomber Mikami dans les flammes, la plongeant dans le noir avant qu'elle ne voit cette grande ombre noire se tenir a quelques mètres d'elle. Elle entendit des pleurs, des cris, le visage de quinze et d'autres enfants passèrent à travers ses yeux avant que l'image d'Ayame n'apparaisse ainsi que la voix de Shoto .
"C'est de TA faute ! TA FAUTE MIKAMI REGARDE CE QU'ILS M'ONT FAIT !"
"Tu es une menteuse "
" tu as enfin montré ton vrai visage"
" Tu n'es qu'une catin tout comme tes soeurs"
"Tu ne pourras jamais devenir une héroïne, tu n'en n'ai pas une et tu n'en deviendras jamais une "
Yuriko, en voyant le souvenir, serra Mikami dans ses bras aussi fort qu'elle le pu. Alors que dans la salle de vidéosurveillance, Linda était devenue pâle, manquant de tomber au sol. Yuriko lui avait montré le souvenir de Mikami, et Linda regarda Aïzawa qui l'avait aidé à se tenir.
-Vous devriez aller la voir Eraserhead, dit Linda en reprenant ses esprits, vous êtes peut-être le seul à pouvoir l'aider
Aïzawa fronça les sourcils avant de partir rejoindre Mikami et Yuriko. Quand il arriva à la salle de bain, Yuriko s'écarta d'elle et laissa Aïzawa arrêter l'eau en s'accroupissant face à Mikami qui avait baissé sa tête en se cachant le visage de sa main, tremblant de tout son corps.
-Pardon Aïzawa, murmura-t-elle en pleurant, pardon pour tout ça
-De quoi t'es tu souvenue Mikami
VOUS LISEZ
Dark light
ActionSuite à une attaque au SCA d'un certain Tomura Shigaraki, le proviseur de Yueï prend la décision de changer les choses et d'arrêter cet homme. Comment vont-ils y arriver ? Que vient faire une nouvelle élève dans la seconde A ? Que cache-t-elle ? Q...