Chapitre 24

2.1K 144 13
                                    

BONJOUR/ BONSOIR -pluie de confettis-


Alors je sais qu'en ce moment je publie pas trop souvent, et que c'est pas aussi régulier qu'au début, ducoup je voulais m'excuser pour ça. 


J'espère que ce chapitre et les suivants vous plairont !


BOOOOoonnne LLLECCTUREEE À TOUUUUUSSSS -confettis et confettis-


Miacalycix

____________________________________________

Le soir du quatrième jour, soit le dernier jour de punition pour Bakugo, il rangeait la vaisselle d'un air rageur; il en avait marre d'être la bonne à tout faire dans cet internat, de plus que certains de ses camarades rangeaient tout n'importe comment. Lui qui était plutôt maniaque fulminait à chaque fois qu'un couvert n'était pas à sa place ou même une assiette. La soirée était déjà bien entamé et tout le monde semblaient dormir, mais Bakugo vit son professeur principal arriver en courant au salon.

Il n'avait jamais vu son professeur dans cet état sauf quand il y avait un danger. Ce pouvait-il qu'il y ait un problème avec le système de sécurité ? Perdu dans ces pensées, il eu un mouvement de recul quand il entendit le bruit du verre qui se brise. Il s'approcha rapidement  du jardin et vit avec stupeur que les fenêtres communes du quatrième étage venaient d'exploser en mille morceaux, tombant comme une pluie fine dans le jardin.


-Mikami ! Attends ! entendit-il en ouvrant la porte du jardin


En l'espace d'une minute, il vit Mikami sortir en trombe des escaliers, défonçant la porte avec son alter et briser les vitres du jardin sous la force de son alter. Les lampes du couloir s'étant explosaient lorsque la porte s'était arraché, au bout de quelques secondes de silence le verre éparpillé dans le jardin commença à s'élever calmement, donnant des reflets lumineux au jardin. 

Bakugo s'approcha doucement du couloir, prêt à attaquer si il voyait Mikami avoir un comportement agressif. Ses pas étaient légèrement couverts par le son de plus gros morceaux de verres qui n'étaient pas soumis à l'attraction de Mika. Les mains ouvertes, Bakugo plissa les yeux, essayant de voir le plus possible sa camarade qui  s'était appuyé contre le mur et était à demi recroquevillé sur son ventre, son corps tremblant et trempé de sueur. Son T-shirt faisant office de pyjama était comme soudé à sa peau, sa respiration saccadé donnait un rythme à son corps secoué de spasme. Bakugo s'approcha encore un peu plus d'elle, tentant de voir son visage qui était caché par ses cheveux en bataille et ses mains qui lui cachait la vue. 


-Ça recommence, il faut pas que ça recommence..., murmurait-elle frénétiquement en se tapant par suite de trois sur la tête


-Mikami ? demanda alors doucement Bakugo qui était à porté de bras de la Blanche.


Celle-ci secoua la tête de gauche à droite doucement, elle ne semblait pas l'entendre. Toujours la tête baissé, elle ouvrit ses doigts et Bakugo s'accroupit légèrement, afin de pouvoir la voir. Ce qu'il vit dans les yeux de Mikami lui fit mal au coeur; il voyait dans ses yeux une tristesse et une peur si profonde. La respiration de la Blanche devint subitement plus forte et elle se recula à l'aide du mur, incitant le cendré à ne pas approcher plus. Les lumières des autres étages éclairèrent faiblement le couloir et bientôt des exclamations se firent entendre dans tout l'internat. Ce n'est qu'en voyant ce peu de lumière qu'elle tourna la tête en enlevant ses mains tremblante de son visage et qu'elle la tête vers son camarade.

Dark lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant