Bonjour tous le monde !!!!!!! -roulement de tambour-
Alors je sais, je sais j'ai pas publié depuis longtemps et je suis désolée .. MAIS étant en vacances quelques jours, je vais publié (beaucoup publié) si j'en ai le temps ! J'espère que la suite vous plairas !
Bonne lecture à vous tous !
-roulement de tambour et confettis à foison-
Miacalycix
_____________________________________________________________________________
Plusieurs jours passèrent sans qu'Izuku n'envoie de message à sa camarade. Non pas qu'il ne voulait pas, mais juste qu'il oubliait, ou était épuisé. Aïzawa avait annoncé que le festival culturel de Yueï allait débuter dans un mois, donc après avoir choisi de faire un spectacle, les répétitions allaient bon train entre les cours et les entraînements.
-Mikami, lança Aïzawa une semaine avant le festival
-Quoi ?
-Tu ne pourra pas participer au festival.
-Oh pourquoi Aïzawa-senseï ? demanda Mina déçue
-T'as des examens à passer à l'hôpital avant de partir quelques jours, dit-il en ignorant Mina
-Je part où ? demanda Mikami suspicieuse
-A CINA MIII-CHAN !! cria Yuriko qui apparu derrière le professeur, si c'est pas génial ça ? T'as vu tu vas rentrer quelque jours ! C'est trop bien on va bien s'amuser tu vas voir ! Je suis sortie aujourd'hui ! c'est encore plus cool ! On va revoir tout le monde ! Et non je suis pas là..donc faut éviter qu'Aïzawa te prenne pour une folle vu qu'il veut pas que je le touche je sais pas pourquoi d'ailleurs si on était connecté pleins de choses seraient plus simple mais il veut pas ...
- C'est.. C'est bien.. Mais c'est une bonne idée ? Que je revienne ?
-Roh arrête de trop flipper, faut arrêter d'être paranoïaque ! Et puis ça va être super tu vas voir ! Et promis je reviendrez vous voir la Seconde A ! dit-elle en partant dans un souffle
-Pardon Aïzawa j'ai pas entendu ce que t'as dis.
-Ils pensent que c'est un bon moyen de voir tes progrès.
-Ok.. Donc..
-Tu pars demain matin pour l'hôpital, prépare tes affaires.
-D'accord.
C'est ainsi que Mikami partit le lendemain matin, passant de multiples tests sur ses capacités physiques mais aussi sur ses alters ainsi que des tests psychologiques au grand désarroi de la Blanche qui ne supportait pas les hôpitaux. Le but de ses tests étaient de voir l'avancée de La Blanche sur son contrôle psychique et ainsi faire une comparaison avec ceux qu'elle avait passé en prison, mais aussi avec ceux qu'elle referait une fois qu'elle serait revenu de Cina.
VOUS LISEZ
Dark light
AksiSuite à une attaque au SCA d'un certain Tomura Shigaraki, le proviseur de Yueï prend la décision de changer les choses et d'arrêter cet homme. Comment vont-ils y arriver ? Que vient faire une nouvelle élève dans la seconde A ? Que cache-t-elle ? Q...