Chapitre 52

1.9K 103 61
                                    


Jour de l'an passé, Izuku se retrouvait avec Bakugo et Shoto en face d'Endeavor, le numéro 1 des super-héros. Shoto leurs avait proposé de faire leurs stage ensemble, ce qui était approuvé par All-Might. Et bien qu'il était de bon conseil, Endeavor était soucieux. Il avait reçu de nouvelles informations de Hawks, notamment sur l'Alliance des super-vilains. Dans son enquête contre l'Alliance, Mikami avait eu un rôle à jouer, cependant ses souvenirs n'étant pas totalement revenu, il restait un risque qu'elle recouvre la mémoire et qu'elle puisse changer de camps, ainsi elle n'était au courant de rien de même que tout les élèves de Yueï, en particuliers la Seconde A.

Il avait eu tout les rapport de Yueï à son sujet ainsi que ceux de la prison, de son psychologue, il était au courant de tout ce qu'elle pouvait faire. Cependant il ne s'attendit pas à recevoir une visite pour le moins mouvementé.


-Faut que je cause à Endeavor donc laisse moi passer la vieille ! cria une voix derrière la porte de son bureau, et toi face de bite me cause pas !

-Petit merdeux je vais t'éclater !

-Ben vas-y essaie pour voir ! Même une merde est plus rapide que toi !

-FERME-LA !

-Calme toi Katchan s'il te plaît

-On t'as rien demandé Deku !

-Ouai écoute ton crevard de pote Face de bite !

-JE VAIS TE BUTER !

-CA SUFFIT ! On ne dérange pas le boss surtout un gamin comme toi ! cria Burnin

-M'en fout ! J'ai un message important pour Endeavor et c'est urgent alors tu vas bouger ton gros cul la vieille !

-Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Tonna Endeavor en sortant de son bureau, qu'est ce que tu fais là toi ?


Endeavor regarda Flash de haut, une rage non dissimulé collé au visage. S'il était son père, il lui donnerai une bonne déculottée pour lui apprendre le respect. Mais il se contentait de le fixer, attendant d'entendre ce dont Flash voulait parler.


-J'ai un message pour vous M'sieur, dit le garçon en croisant les bras, faut que je vous parle seul à seul.

-Apprends déjà le respect et après tu repasseras, je n'ai pas le temps pour t'écouter gueuler Gamin. Alors tu donnes le message à un de mes acolytes.

-Tch... C'est important Monsieur, et je suis obligé de vous le donner en personne et seul à seul... , dit-il en bombant le torse, sinon je reste là et je fous le bordel dans votre agence.

-Tu fais du chantage Gamin, dit Endeavor en s'approchant de Flash

-Si vous m'y forcez oui dit-il en soutenant son regard bien qu'il tremblait de peur, j'en ai pour 50 secondes à tout péter !

-Tu fais comme tout le monde.


Flash soupira d'exaspération et disparu de la vision d'Endeavor et des autres en une fraction de seconde avant de réapparaître en face du Héros incandescent, un sourire narquois aux lèvres.


-C'est bon j'ai fini, j'me tire, dit-il en marchant vers la sortie, sur votre bureau Endeavor ! Et vous avez vu ? Même pas 50 secondes !

Dark lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant