ATTENTION SPOIL ALERT MAXIMUM ! LA SUITE DE "DARK LIGHT" PRENDRA EN COMPTE LES SCANS DONC D'AVANCE... SORRYYYYY !!
___________________________________________________________________
Suite à l'intervention des "Big 3" dans les classes de Seconde, certains élèves avaient eu la possibilité d'effectuer ce stage professionnel durant cette année. Ce stage permettait aux élèves d'acquérir de l'expérience pour ainsi former leurs futur carrière professionnelle. Izuku faisait partit de ces élèves; le vert avait demandé à entrer dans l'agence du héros "Sir NightEye" qui avait été un des seul partenaire d'All-Might. Grâce à Togata Mirio, un des terminal de Yueï, il avait le privilège de participer et d'acquérir la force et la maturité nécessaire pour son avenir. En pleine ronde alors que Mirio et Midoriya patrouillaient, le terminal au nom de héros "Lemillion" engagea une conversation qu'Izuku ne comprit pas vraiment sur le coup.
Dis Deku... dit-il d'une voix sérieuse
-Oui Lumillion ?
-Tu penses qu'on pourra rencontrer Nihil en rentrant ? J'ai vraiment envie de la rencontrer !
-Euh... Je suppose que oui mais... Pourquoi vous faîtes une fixette sur elle senpaï ?
-Tu es au courant maintenant de ce qu'elle a fait pas vrai ? Ben c'est vraiment impressionnant ! Et elle a maîtrisé ces héros, apparemment elle était seule, donc t'imagines en plus ? Ça doit être un vrai monstre pendant les entraînements ahah ... Et puis je suis curieux de voir ce que Yueï a vu en elle pour lui faire confiance. Tu ne l'es pas toi ?
-Si, si.. Mais .. Mika-Chan est quelqu'un de très solitaire. Elle ne nous parle pas beaucoup en dehors des cours et des entraînements qu'elle nous donne et..
-Attends quoi ? Elle vous donne des cours ?! demanda Lumillion le sourire aux lèvres, Mais c'est génial ça ! Faudra qu'on viennent à un de vos cours avec elle !
-Euh.. Je ne sais pas trop on verra ? Parce que je doute que maintenant Mika-Chan va pouvoir encore faire cours, avec tout ce qu'on doit faire pour les examen, tous ça....
-Mika-Chan ? Elle s'appelle pas Nihil ?
-Non elle s'appelle Mikami Sishido. Et... Elle n'aime pas trop qu'on parle de ça... En fait elle ne nous en a jamais reparler de Nihil et de.... De tous ce qu'il s'est passé: des causes, des conséquences... Tous ça ... C...C'est pas un sujet très joyeux et puis elle est pas vraiment comme les brochures que j'ai trouvé en parle.
-Ah ouai ? Elle est comment alors ?
-Elle... Elle est... Elle est sympa, c'est une bonne personne si on enlève son côté taciturne et ses regards qui peuvent intimider ahah
-Hum hum.... Taciturne... Solitaire... Mais sympa... , murmura le héros en réfléchissant, Oh mais je sais ! Faut la faire parler à Tamaki !
-Hein ?!
-Ben oui ! Si je fais parler les deux ensembles, alors Nihil pourra un peu s'ouvrir et ensuite elle dira pas non à un combat !
VOUS LISEZ
Dark light
ActionSuite à une attaque au SCA d'un certain Tomura Shigaraki, le proviseur de Yueï prend la décision de changer les choses et d'arrêter cet homme. Comment vont-ils y arriver ? Que vient faire une nouvelle élève dans la seconde A ? Que cache-t-elle ? Q...