Deux jours plus tard, Mikami était avec Izuku et Bakugo dans le gymnase. Après s'être bien échauffés, ils se tenaient devant la blanche qui les observait tous. Aïzawa, en compagnie d'All-Might, D'Eri et de Togata se trouvaient eux dans les gradins et scrutaient le petit groupe, sous les cris de Bakugo qui s'impatientait.
-Bon taularde tu vas nous dire pourquoi on est là ?!
-Katchan arrête de crier, tu fais peur à Eri.
-Rien à F...
-Pas de jurons Bakugo, coupa Mikami, si je vous ai proposé de venir c'est justement parce que je pense que ça pourrait vous être tous utile. Eri observera et ensuite se joindra à nous mais pour le moment, si je peux vous épuiser le plus possible pour que vous ne fassiez pas trop bêtise quand elle descendra se sera que du plus.
-Qu'est ce que tu veux nous montrer Mika-Chan
-Tu me demandes souvent comment cacher ma présence Izuku, et ça pourra te servir j'en suis sûre, dit-elle en le regardant, mais avant, j'ai envie de montrer comment exploiter votre corps au maximum. Pour que vos réflexes s'améliorent mais pas que.
-Oh...
-Si tu préfères Izuku, ce que j'ai envie de vous montrer est une base, pour se concentrer, se calmer le plus possible, et surtout être plus rapide, dit-elle en marchant doucement vers eux, mais d'abord, quand je dis que vous êtes aveugle, qu'est ce que vous en dites, essayez de répondre à cette...énigme si je peux dire ça comme ça...
-Eh bien....
-C'est quoi ces conneries Taularde !
-Pas d'injures ici ! On est en présence d'une enfant alors j'aimerai que vous la respectiez un minimum, dit-elle en frappant Bakugo avec un bâton d'entrainement, quand je cache ma présence et que je vous dit que vous être aveugle, qu'est ce que j'entends par la ... réfléchissez. Vous me connaissez suffisamment aujourd'hui et vous m'avez suffisamment espionné pour que vous le deviniez.
-Bordel t'es au courant qu'on perds tu temps là ?!
-Pas d'injures Bakugo ! dit Mikami en le frappant encore, vous êtes aveugle. Vous ne voyez pas suffisamment, alors que je vous me connaissez et que je vous laisse un indice tout le temps.
Mikami les regarda intensément, répétant encore une fois son énigme. les deux garçons réfléchissait encore et encore . Jusqu'à ce qu'Izuku ai une théorie. Et plus il y réfléchissait, plus cela était plausible, écarquillant les yeux Izuku souri alors.
-Je sais !
-Alors ?
-Tu dis que nous sommes aveugles, alors qu'on voit, commença le vert, cela veut dire qu'il faut qu'on voit autrement que par nos yeux ! Et donc sachant que tu as les sens plus développé que nous, cela veut donc dire que tu te sert de tes autres sens comme un chat ou comme l'élève de Seconde B avec l'alter de bête ! C'est ça ! Et quand tu dis qu'on te laisse un indice ! C'est parce que tu sent le tabac froid ! Tu nous laisses tout le temps cet indice !
-Bakugo ? demanda alors Mikami
-... ouai ça se tient... maugréa-t-il
-Alléluia ! cria Mikami en levant ses bras , enfin vous comprenez ! On a toujours tendance à privilégier la vue, mais les autres sens sont tout aussi important. Si vous développez vos sens, vous développez de nouvelles perspectives et surtout cela vous aidera à vous contrôler. Et on commence maintenant. Enlevez vos chaussures. vous comprendrez plus tard.
VOUS LISEZ
Dark light
ActionSuite à une attaque au SCA d'un certain Tomura Shigaraki, le proviseur de Yueï prend la décision de changer les choses et d'arrêter cet homme. Comment vont-ils y arriver ? Que vient faire une nouvelle élève dans la seconde A ? Que cache-t-elle ? Q...