-D'abord le toit, maintenant ici, je vais finir par croire que tu me suis Todoroki répondit Mikami, et pour de vrai cette fois-ci
-Un peu de solitude ça ne peut pas faire de mal.
-Il n'y a aucun autre stand qui t'intéresses ?
-Je n'ai pas tout visité encore, qu'est ce que tu fais là, assise sur ce banc ? Tu n'as pas trouvé Aïzawa-senseï ?
-Si, si, il est partit il y a quelques minutes, Nezu avait besoin de lui, dit-elle avant de le regarder ses pieds, Au fait excuse Hide pour la dernière fois, parfois il peut être... cru dans ses paroles quand il ne connait pas la personne.
-Il semble vraiment t'apprécier, il veut te protéger.
-Disons que parfois.. il est un peu trop..possessif
-Tu le connais depuis longtemps ?
-Depuis la prison.
-Et il vient d'où ?
-Pourquoi ?
-Je suis juste curieux
-... Curieux hein...
-Ce n'est pas normal d'être curieux quand on veut apprendre à connaître quelqu'un ?
-Ouai c'est sur...
-Vous vous êtes réconcilié avec Aïzawa ?
-Réconcilié.. On a ...discuté plus posément.
-D'ailleurs... comment tu t'es fait ça ? Sur le visage
-Longue histoire entre mon frère et sa débilité, dit-elle en soupirant, C'est réglé maintenant, donc il n'y aura plus de problème.
-C'est vrai que du peu qu'on l'a vu il est...
-Ouai il est ... il est lui.
-Tu as d'autres frères et soeurs ?
-Il n'y a que Flash et Yuri, et c'est pas de tout repos
-Tu as l'air d'avoir un assez grande famille.
-Tu n'as pas idée. Flash et les parents, Yuriko, moi et les grands-parents, 9 dans une maison je te laisse imaginer la chose
-9.. c'est... assez nombreux en effet, tu ne dois pas t'ennuyer.
-Jamais. Il y a toujours quelque chose à faire, s'occuper des grands-parents, les courses, le ménage, le garage, surveiller Flash, faire les budgets... c'est assez prenant en effet. En plus d'arranger la maison quand elle tombe en lambeaux, c'est du boulot en effet.
-Donc.. Tu as été adoptée par les parents de Flash, et ..
-C'est compliqué, si l'on prends les fait, Igor et Linda ont adopté Ayame, Flash et moi. On a accueillit Yuri quand sa mère s'est faîtes arrêté et à perdu son droit de garde. Quant aux grand-parents, ce ne sont que des personnes de la rue qu'on héberge chez nous. Nous n'avons aucun liens de sang entre nous, mais cela ne nous empêche pas d'être une famille.
-C'est vraiment courageux, vous faîtes preuve d'altruisme.
-Igor a toujours eu l'habitude de vivre avec beaucoup de monde autour de lui, quant à Linda... Linda cache bien son jeux, même si elle ne montre pas grand chose, c'est celle qui veux le plus donner maintenant.
VOUS LISEZ
Dark light
ActionSuite à une attaque au SCA d'un certain Tomura Shigaraki, le proviseur de Yueï prend la décision de changer les choses et d'arrêter cet homme. Comment vont-ils y arriver ? Que vient faire une nouvelle élève dans la seconde A ? Que cache-t-elle ? Q...