Elle essayait de se souvenir, de mettre en évidence dans sa mémoire tout les événements dont elle pouvait se rappeler mais rien, elle avait toujours cette désagréable sensation d'avoir déjà vu son visage, mais elle ne pouvait s'en souvenir exactement. Elle arrivait à se souvenir de quinze, de certains enfants avec elle, mais rien sur ce qui pouvait aider, rien sur la personne les entraînant, aucun adultes, rien.
-Ffuuu, quelle merde, souffla Mikami en s'immergeant jusqu'au cou dans l'eau du bain
-Ton langage Sishido dit une voix derrière la parois
-Tss...Tu imites très mal Aïzawa, Todoroki... Qu'est-ce que tu fais encore là ?
-Je pourrais te poser la même question
-L'envie de solitude je présume ? demanda-t-elle
-C'est le seul endroit où on peut voir le ciel, et être au chaud, donc..oui
-C'est vrai que c'est pas mal... dit-elle en s'approchant de la barrière et en regardant le ciel
-Et toi tu fais quoi ici ?
-Je profite du bain sans entendre des discussions inutiles
-C'est méchant pour les filles
-Je n'ai jamais dit que les discussions des filles ce soir étaient inutiles
-Ah..Tu parles plutôt de l'autre gars de Seconde B
-Entre autre.
-Tu n'es pas contente qu'il t'ai "complimenté" comme ça ?
-Tss... complimenté...c'est un grand mot.
-C'est vrai que tu n'aimes pas les compliments
-Faux ! Je n'ai jamais dit ça Todoroki, j'apprécie un compliment quand il vient de la tête et non pas de ce qu'il se trouve entre les jambes des personnes, nuance.
-Oui enfin... il a pas tort quand même. Tu étais belle ce soir-là.
Mikami se mordit la lèvre en souriant. Tandis que Shoto lui attendait que Mikami lui réponde. Il n'était jamais très avare de compliment, mais il l'avait trouvé belle, c'était simple, jolie, presque normal. C'était tout simplement Mikami et Shoto, se rendant compte qu'il avait pensait à voix haute se mit à se maudire intérieurement de sa bêtise à penser à voix haute.
-Merci pour le compliment, dit Mikami en lâchant un petit rire, j'aimerai te rendre le compliment mais .. j'ai l'image de toi dans la neige et ce n'est pas à ton avantage.
-Oui bon ok, ce soir-là j'ai... déconné.. je n'étais pas au meilleur de ma forme et puis tu n'as pas à me rendre le compliment, c'est..la base d'un compliment ...non ?
-Tu n'as pas tord c'est vrai. T'étais pas au meilleur de ta forme, dit-elle en souriant, et tu vois la j'accepte ce compliment
-C'est vrai qu'être complimenté par un mec comme lui c'est pas la meilleure chose au monde, il était immonde..à se la raconter comme ça , maugréa Shoto
Mikami se tourna alors complètement vers la parois en écarquillant les yeux. Posant sa main sur la parois, elle rigola doucement.
-Tu es jaloux Todoroki ou je rêve ?
-Je ne suis pas jaloux ! Je dis simplement la vérité Sishido.
VOUS LISEZ
Dark light
ActionSuite à une attaque au SCA d'un certain Tomura Shigaraki, le proviseur de Yueï prend la décision de changer les choses et d'arrêter cet homme. Comment vont-ils y arriver ? Que vient faire une nouvelle élève dans la seconde A ? Que cache-t-elle ? Q...