Au même moment dans la maison Todoroki, Fuyumi était devant la porte du bureau d'Endeavor. Elle ne savait pas si ce qu'elle allait faire était une bonne chose ou pas, cependant elle était curieuse. Elle voulait savoir qui était cette Mikasa, non seulement pour elle, mais pour Mikami. L'aînée Todoroki avait vue la peine de la jeune fille quand elle était entrée tout trempé, et Fuyumi, de nature gentille, ne voulait pas que cette jeune fille qu'elle appréciait et que son frère appréciait se sente mal. Soufflant un bon coup, elle toqua trois fois à la porte avant d'entendre son père lui dire d'entrer.
-Que se passe-t-il Fuyumi ? demanda Endeavor en croisant ses mains
-Mikami est à la maison, elle dort ici ce soir, commença-t-elle, je pensais que tu voudrais le savoir.
-hum... répondit le père et s'adossant à son dossier, d'accord, je préviens Eraserhead. Pourquoi est-elle là ?
-Shoto n'a pas su me répondre, apparemment c'était trop confus pour qu'il puisse comprendre, dit Fuyumi avant de regarder son père, mais elle a parlé de ses parents adoptifs... Et d'une Mikasa.
A l'entente de ce prénom, Fuyumi vit son père froncer les sourcils avant de fixer un point invisible. Fuyumi fronça à son tour les sourcils, remarquant que son père réagissait.
-Qui est Mikasa ? demanda-t-elle avant de se justifier en voyant son père la fixer de nouveau, je t'ai entendu prononcer son nom une fois, alors je me dis que c'est peut-être la même personne.
Endeavor soupira discrètement, avant de sortir une petite boite de son bureau.
-Mikasa est la mère biologique de Mikami. Je l'ai rencontré il y a des années, juste avant de rentrer à Yueï, commença-t-il, nous étions amis.
Fuyumi s'approcha de la petite boite et découvrit plusieurs photos de son père et de cette femme. A deux, à plusieurs, avec All-Might, avec Rei.
-Maman l'a connait ?
-On peut dire ça comme ça. Elles se sont parlées quelques fois.
-Pourquoi vous étiez-vous disputez ?
-Mikasa n'acceptait pas ce que je vous faisait subir. Elle voulait m'empêcher de continuer, me faire comprendre que cela..n'en valait pas le peine, répondit Enji en fixant le plafond,Elle est partit en voyant que Rei me défendait. Mais au final quand j'y repense, je me dit que Rei ne me défendait pas, c'est Mikasa qu'elle voulait protéger, elle et Mikami qui grandissait en elle.
-Elle était déjà enceinte quand vous vous êtes disputez...
-Ce n'est qu'une supposition, Mikami et Shoto ont le même âge et cette dispute a eu lieu alors que Rei était enceinte, expliqua Endeavor avant de baisser les yeux, et je ne peux pas aller demander à Rei. Elle a encore peur de moi.
-Mais si Mikasa est sa mère biologique, pourquoi ne vivent-elles pas .. commença-t-elle avant de comprendre, elle est morte pas vrai ?
-Oui, dans la mémoire de Mikami il semblerai qu'elle soit décédée il y a 12 ans.
-Et son père, son père biologique , où est-il ? Est-ce qu'il est mort lui aussi ?
-Nous ne savons pas. Mikami ne l'a jamais rencontré et ne veux pas le voir. Pour elle c'est lui la cause de tout ce qui est arrivé. Mais nous devons le retrouver, car il pourrait être un élément important dans l'enquête.
VOUS LISEZ
Dark light
ActionSuite à une attaque au SCA d'un certain Tomura Shigaraki, le proviseur de Yueï prend la décision de changer les choses et d'arrêter cet homme. Comment vont-ils y arriver ? Que vient faire une nouvelle élève dans la seconde A ? Que cache-t-elle ? Q...