Chapitre 35

1.9K 103 20
                                    


Le lendemain en cours, Cementos réparti le gymnase en plusieurs cours sur des niveaux de hauteur différent; le but de ce cours étant de travailler les coups spéciaux. Quand Eijiro se mit en mur incassable, il demanda aux plus forts de l'aider à travailler sa technique, ce que Mikami accepta, il lui fallait bien s'entraîner elle aussi. Vêtu de l'uniforme de sport de l'école, elle avait mis un ample T'shirt noir sous sa veste qu'elle attacha autour de sa taille, laissant toujours ses bandages négligemment autour de sa bouche et de son cou.


-Bon Ei, dit Mikami en se mettant face à lui, t'es prêt ? J'ai 30 pour cents donc ça devrait le faire.


-30 ? C'est tout ? T'inquiète pas Mika je vais résister, je suis ton punching-ball !


-30 c'est déjà bien, tu verras tu vas pas le regretter


Mikami activa alors son alter de répulsion et se propulsa à toute vitesse sur le rouge, lui assénant des coups de poings. Eijiro se contentait de se concentrer sur son armure intégrale, esquivant de temps en temps quand Mikami lui en laissé l'occasion. Mikami était plutôt contente, son ami avait une très bonne défense et il ne lui laissé que peu d'espace pour attaquer ses points vitaux.


-Attention tout le monde y va y avoir des débris , annonça Mikami


Sans perdre une seconde, Mikami utilisa son alter d'attraction sur Eijiro, le faisant atterrir sur le toit. D'un geste rapide elle joua avec l'attraction sur son ami et quand elle trouva enfin une faille elle lui donna un coup de poing dans la vessie, le faisant traverser le plafond du gymnase. Elle suivit sont adverse en hauteur, augmentant la répulsion qu'elle se donna pour sauter afin d'être plus en hauteur qu'Eijiro et elle lui donnant un coup de pied dans le dos, le faisant rapidement retomber sur le sol, formant un cratère autour de lui causé par la force du coup de Mikami et de l'attraction qu'elle augmenta sur son ami.


-Ei, ça va ? Tu tient le coup ? demanda Mikami une fois au sol.


-Ouai.. Ouai ouai ça va...


-Alors 30 pour cent c'est suffisant ? demanda Mikami narquoisement en se baissant


-Je crois que... C'est largement suffisant Mika-Chan...


-Tant mieux ! Parce que j'étais pas à 30 pour cent là.


-C'est bon ça va aller ce pourcentage !


-Aller debout on continu ! T'es mon punching-ball non ?


-Sishido, intervint Cementos


-Ouai ?


-Tu vas t'entraîner autrement, lui dit-il sérieusement, Monte au plafond et entraînes toi.


-J'aide Eijiro là.


-L'entraide c'est bien, mais tu dois aussi t'entraîner à ton niveau. Aïzawa a concocter un exercice pour toi.

Dark lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant