Chapitre 17

2.6K 157 28
                                    


Aïzawa, qui se trouvait dans les gradins en compagnie du proviseur Nezu et d'All-Might, annula les capacités de la Blanche à l'aide de la télécommande. Le bracelet clignota d'une lumière Bleuté avant que l'écran affiche que l'alter avait été neutralisé. Bakugo et Mikami se mirent de part et d'autre du ring face à face. La Blanche lâcha son bâton et s'inclina respectueusement, laissant Bakugo foncer sur elle sans aucune marque de respect. Mikami s'élança alors aussi vers lui. Les deux avaient leurs poings prêt à s'abattre sur le visage de l'autre, mais au dernier moment, Mikami se baissa et se décala sur la droite, prenant le poignet de son adversaire. De sa main droite elle tira son bras alors que sa main gauche prit son cou. Elle se décala encore un peu de sorte à être parallèle à lui et tira sur ses prises en montant genoux vers le diaphragme du cendré. Rapidement elle lâcha son bras et donna un puissant coup de coude dans le dos de Katsuki qui était plié en deux; celui-ci tomba à terre et Mikami tourna autour de lui, tel un félin devant sa proie.


-Si votre corps n'est pas bien préparé, alors votre alter ne suivra pas, dit-elle à l'intention de ses élèves, il doit s'entraîner encore et encore pour être puissant. Reste à terre Bakugo, ça suffit.


-SHINE... dit-il en se relevant et en ré-attaquant


Mikami bloqua encore une fois son poignet droit et lui lança une salve de coup de poing dans l'estomac, les reins et le diaphragme avant de le frapper du plat de sa paume au menton et de lui faire une prise de judo le faisant tomber à terre une seconde fois.


-Plus vous saurez vous battre, plus vous pourrez utiliser votre alter et le combiner aux techniques de combats, dit-elle en frappant les cotes de Bakugo avec son pied, lui coupant une nouvelle foi la respiration.

Elle s'éloigna de Bakugo et le salua, montrant que le combat était fini.


-Maintenant prends tes affaires et part. Si tu ne veux pas participer c'est pas grave, ça me fera du boulot en moins et dieu sait qu'il y a beaucoup de travail à faire, dit-elle en pointant du doigts les vestiaires avant de se retourner vers les autres garçons, quelqu'un d'autre à besoin d'affirmer sa virilité ? ... Personne ? .. Alors allez courir autour du terrain. Aïzawa, réactive le bracelet s'il te plaît.


Tous les garçons obtempérèrent, Katsuki, lui, se releva, serrant les poings de rage, il s'élança une nouvelle fois vers elle en hurlant, sa paume prête à exploser le visage de la jeune fille. Mais celle-ci, consciente que le cendré allait l'attaquer avec son alter, se recula et s'élança alors droit sur son adversaire et sauta. Elle fit une pirouette et lança son pied sur la tête de Katsuki qui l'évita, mais il ne comprit que trop tard que ce coup de pied n'était qu'un leurre et il n'eut pas le temps d'esquiver son autre pied qui s'écrasa sur sa tête, la faisant rencontrer le sol dans un grand bruit. Bakugo était alors sur le ventre, un léger cratère s'étant formé au niveau de l'impact de son visage contre le ring. Aïzawa descendit des gradins pour aller auprès de Katsuki, le nez en sang ainsi que l'arcade écorché.


-Ça suffit Bakugo, va voir Recovery Girl et rentre à l'internat, dit-il en accompagnant le jeune homme aux vestiaires.

Mikami se retourna vers les garçons qui s'étaient arrêtés pour voir la fin du combat, tous avaient la bouche ouvertes devant le spectacle qu'ils avaient vu: Bakugo se faisant battre par Mikami.

Dark lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant