Chapitre 25

2.4K 148 14
                                    


Un moment de silence suivit les paroles d'Eijiro. Qui était cette Ayame ? Que s'était-il passé ? Pourquoi Mikami était dans cet état ? Certains garçons se souvinrent que Yuriko avait fait référence à une Ayame plus tôt dans l'année, mais quel était le lien ? 


-Rangeons déjà tous ça, on parlera après, lança Momo


Chacun se mit à ranger et nettoyer les dégâts provoqués par Mikami. Au final, la porte des escaliers du quatrième et du rez de chaussée étaient détruites, les fenêtres du quatrième étage, la porte de la chambre de Mikami ainsi que le mur de la chambre de Momo qui lui avait l'impact de la porte du quatrième. Momo, Shoto, Izuku et Katsuki nettoyaient le quatrième quand Tsuyu les rejoint, bientôt accompagné d'Eijiro et d'Ochaco.

Le rouge s'avança vers la chambre de Mikami, prenant la porte et l'a posant sur le mur. Il hésitait avec Ochaco et Tsuyu à entrer dans la chambre de la Blanche, se sentant intrus dans cet antre qui n'appartenait qu'à la Blanche.


-C'est bon arrête de flipper, elle a rien à nous dire en plus sachant que c'est nous qui réparons ses conneries, lança Bakugo un balai à la main


Il entra dans la chambre et alluma la lumière qui clignota dangereusement. La chambre était sans dessus dessous, du café était éparpillé sur le sol, colorant des feuilles de sa couleur si propre au liquide. Le lit était défait, le bureau accroché au plafond était en lambeaux, tandis que les sabres étaient, eux toujours bien fixé au murs. Dans un silence de plomb, personne n'osaient parler, personnes n'osaient engager de discussion, tous trop secoué. Shoto, qui commençait à ramasser la cafetière trouva un bout de papier blanc au sol, il semblait usé par les coins tordu et les marques de pliages en croix. Retournant la papier il s'aperçu que c'était une photo. Dessus, deux jeunes filles souriaient ensemble bras dessus bras dessous dans un endroit ressemblant à une salle de jeux. Il reconnu la fille de droite qui était Yuriko avec les cheveux moins long que maintenant, tirant la langue comme une enfant.


-C'est elle Ayame, dit Eijiro derrière lui en montrant la fille du milieu faisant rapprocher autres pour observer la photo

Ayame, sur la photo, souriait à pleine dent, ses longs cheveux noirs en pointe descendaient sur ses épaules. Elle faisait un clin d'oeil à l'objectif, sa main à droite venant faire un signe de paix. Rien qu'en voyant la photo ils sentaient l'énergie que la jeune fille donnait. Il émanait d'elle une joie de vivre profonde qui était encore plus éblouissante avec Yuriko à sa droite. Shoto leva son pouce, voyant qu'une troisième personne figurait sur la photo, il ne pu s'empêcher d'écarquiller les yeux en reconnaissant directement la personne.


-Ça fait bizarre de voir Mika-Chan sourire commença Tsuyu


Sur la photo, MIkami était retenue par Ayame qui l'a collait contre elle. De trois quart, ses cheveux en bataille étaient coupés en un carré court, encadrant son visage où un sourire radieux illuminait encore plus la photo. Ses camarades voyaient Mikami pour la première fois heureuse, respirant une joie de vivre et un bonheur qu'il n'imaginait pas un jour voir émaner d'elle. 


-Ayame était dans le même cours que nous pendant un trimestre avant de changer de groupe de danse, elle était sympa et elle faisait toujours des farces à tous le monde au studio... Et un jour ben on l'a plus revue, elle ne s'est plus présentée au studio. C'est quand Hide est arrivé au studio et qu'il a parlé de Mikami et d'Ayame à la directrice qu'on a capté qu'elles se connaissaient alors on est partit lui parler et il nous a expliqué qu'Ayame avait eu un accident à Cina avec Mika,  il nous a demandé d'être patient avec elle.

Dark lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant