Chapitre 31

1.9K 114 19
                                    

-AH ALL-MIGHT ! coupa le proviseur Nezu en entrant dans la salle des professeurs, êtes-vous libre aujourd'hui ?


-Euh.. Je peux me libérer oui mais.. Pourquoi ?


-Car notre jeune Sishido a besoin de sortir cet après-midi ! C'est exceptionnel mais je pense que Mikami ne fera pas de vague, dit-il en regardant Mikami qui s'était arrêté devant la salle


-Oh euh oui, oui je serai sage comme une image ! Et puis je n'en n'ai pas pour longtemps vous savez donc on sera vite revenu...


Nezu ne laissa pas le temps à l'ancien Numéro 1 de discuter d'avantage. Il poussa le blond jusqu'au couloir avant de partir à son bureau. Un blanc s'installa entre Mikami et All-Might, bien que les deux ne se soient jamais vraiment parlé, une tension était toujours présente entre les deux. Bien que Mikami ai un peu changé d'avis sur lui depuis Kamino, quelque chose la dérangeait chez lui, de même que du côté du professeur, quelque chose l'intriguait à son sujet. Comment pouvait-elle avoir un lien avec All for One; elle n'était qu'une enfant après tout. Une enfant très douée, et ce côté traditionnelle qu'elle affectionnait, ce n'était pas du genre de son ennemi juré et pourtant, quelque chose manquait. All-Might était persuadé qu'il manquait encore quelque chose, un élément qui faisait qu'All for One s'était intéressait à elle.


-Il faut que j'aille à l'internat chercher un sabre et on pourra y aller, annonça Mikami en coupant l'adulte dans ses réflexions


-Pourquoi veux-tu sortir ?


-J'ai trouvé quelqu'un qui pourrait me renseigner sur les sabres que j'ai, tenez l'adresse.


Après avoir lu l'adresse et partit chercher le sabre, All-might conduisit la Blanche chez cet armurier. Le trajet se fit dans le plus grand des silences, l'une étant trop concentré sur la destination tandis que l'autre était concentré sur la route et sur le fait que cet armurier habitait non loin du bureau de son premier acolyte, Sir Nighteye. Il se disait qu'il pourrait peut-être passer dans le coin, inventer une excuse pour venir "par pur hasard" dans ses locaux et lui parler; sans pour autant ranger sa fierté et son égo en sa présence. Arrivé à destination, Mikami ferma sa veste sous l'effet d'une bourrasque de vent, le mois d'Octobre s'annonçant, les températures devenaient de plus en plus fraîche et Mikami n'avait pas encore eu l'occasion de récupérer des vêtements plus chaud. Elle prit son sabre et partie en direction de l'armurie qui était un petit magasin faisant l'angle d'une rue piétonne. En entrant, de nombreuses armes traditionnelles ornaient les murs du magasin, de l'encens parfumait la petite pièce où plusieurs étagères semblaient sur le point de déborder dû aux diverses étoffes et armes blanches. Au fond se trouvait un vieux comptoir en bois où le vendeur, ayant la quarantaine, fumait une cigarette roulé en feuilletant un magasin. Mikami s'approcha lentement, observant chaque centimètre carré du magasin en faisant bien en sorte que sa frange puisse cacher son oeil gauche.


-Monsieur Fujimoto ? demanda Mikami arrivé au comptoir


-C'est pour ?


-Bonjour, je suis Mikami Sishido, on m'a donné votre adresse car vous pouvez peut-être m'aider pour ce wakizashi, dit-elle en posant son sabre délicatement sur le comptoir.

Dark lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant