Chapitre 49

1.5K 93 64
                                    


En classe d'anglais, la salle était silencieuse, Shoto, après plusieurs tentatives pour aller parler discrètement à Mika, avait eu l'idée de lui envoyer un mot en pleine classe, certes ils étaient en contrôle, mais il n'avait trouvé que ce moment pour le lui envoyer : Present Mic était occupé à corriger des copies d'autres classes et semblait obnubilé par le manque de niveau de sa précédente classe.

 Shoto devait lui laisser du temps d'après All-Might, mais il ne pouvait pas attendre, il avait besoin qu'elle sache qu'il était désolé, qu'elle lui parle, qu'elle le regarde encore une fois même si elle devrait le regarder comme à l'entraînement. Discrètement, il l'observait, assise à son pupitre, son menton dans une main, un crayon dans l'autre, le regard perdu dans le vide. Il se demandait à quoi elle pouvait penser, si elle se mordait la lèvre comme elle avait l'habitude de le faire sous son masque, si elle réfléchissait à ses cours, ou bien à sa famille. Il l'a vit relever sa tête, passant sa main sur son visage tandis que l'autre vérifiait son pouls discrètement. Il avait remarqué qu'elle faisait souvent ça, sentir son pouls, elle le faisait de plus en plus souvent ces temps-ci.

Il voulait la voir, lui parler, alors sur un morceau de cahier déchiré, il lui nota une heure et un lieu de rendez-vous, qu'il plia discrètement avant de lui lancer et de se re-concentrer sur sa feuille. Pourtant quelques instants plus tard il entendit de légers bruits venant de derrière. Le bruit d'une fermeture éclair, d'affaire que l'on range. Il se tourna alors et suivit Mikami, qui s'était levée, prête à partir. Quand elle passa devant la classe, celle-ci fut stupéfaite, Mikami marchait tranquillement entre les bureaux, sans un bruit, tel un fantôme sans que Present Mic ne l'a remarque. Quand le professeur s'étira en se frottant les yeux, Mikami en profita pour poser sa feuille délicatement sur son bureau, avant de sortir, toujours dans un grand silence, jetant au passage le mot de Shoto à la poubelle. Mikami avait réussit à cacher sa présence, alors qu'elle était passé juste devant le professeur, elle était passé sans aucun soucis, sous les regards de ses camarades.

-Terrifiant murmura Denki

-Be quiet ! cria Present Mic en regardant l'électrique avant de reporter son attention sur les copies devant lui

-C'était trop fort Mika-Chan ! cria Mina sur le lit de Mikami le soir même, comment t'as fais pour passer devant Present Mic sans qu'il s'aperçoivent de rien ?!

Les filles avaient convenues entre elles de faire une soirée pyjama , toutes s'étaient rejointent dans la chambre de Mikami. Celle-ci avait accepté à contre-coeur, elle n'en n'avait pas vraiment envie mais Yuri l'avait convaincu : Cela donnerai une bonne occasion de se changer les idées.

-J'avoue c'était super impressionnant ! lança Kyoka adossée contre le lit.

-Vous comprenez maintenant pourquoi on l'appelle Casper à Cina ahah, dit Yuri qui les avait rejointe

-C'est bon, pas la peine d'en rajouter, dit Mikami en buvant sa tasse de thé.

-Bon ! Sachant que c'est une soirée fille je propose.... qu'on fasse cette fameuse liste qu'on avait dit qu'on ferait il y a de ça plusieurs mois ! A savoir, la liste des plus beaux garçons de la classe !

-Tu n'as que ça à la bouche Toru , commenta Momo

-Quoi ! Avouez que c'est super cool d'en faire une !

-On sait toutes qui tu vas mettre en tête de liste Toru, déclara Kyoka en rigolant

-Mais justement, avoir les avis des autres ça va faire bouger le classement ! renchérit Mina, allez on commence !

Dark lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant