En sortant de chez le docteur, Mikami partit directement de l'hôpital, préférant attendre All-Might devant sa voiture. Elle n'avait qu'une envie, rentrer chez elle, partir loin de cet hôpital. Elle contempla la fumée de cigarette qu'elle avait entamé s'envoler doucement vers le ciel. Au loin elle vit la silhouette d'All-Might s'approcher d'elle, il parut surprit de la voir mais se reprit vite.
-Sishido-shonen, tu m'attends depuis longtemps ?
-Non ça va, dit-elle en écrasant sa cigarette par terre, bon on y va ? ou vous avez autres chose à faire ?
-Non allons-y.
Dans la voiture, un silence prit place entre les deux, seul la radio coupé le silence par ses annonces et ces musiques. All-might conduisait tranquillement, donnant de rapide coup d'oeil à Mikami de temps en temps.
-Alors.. ça s'est bien passé ? demanda-t-il à Mikami
-Normal.
-..Bien, répondit-il après un petit silence
"cela promet pour discuter All-Might" pensa le blond en soupirant intérieurement
-...Et vous ? les tests..tout ça ?
-Eh bien...J'aurais les résultats d'ici quelques jours.
-Cool.
-Sinon.. les cours ?
-Vous êtes beaucoup trop bizarre ... je peux savoir pourquoi vous voulez faire la conversation ?
-C'est mal de vouloir te connaître ?
-Ben .. vous êtes mon prof... donc vous devez vous en douter de comment se passent les cours. Et puis vous arrêtez pas de me fixer en conduisant donc je suppose que vous avez d'autres questions .. Non ? Mais que vous voulez pas me les poser.. Ou que vous savez pas comment les poser...
-Tu es beaucoup trop perspicace, dit-il en riant nerveusement
-C'est vous qui êtes pas discret nuance, dit-elle en regardant par la fenêtre, on peut s'arrêter là s'il vous plaît ?
-Euh oui..
All-might s'arrêta devant une pâtisserie et Mikami sortit précipitamment de la voiture. Laissant le héros pantois le temps qu'elle rentre dans la boutique et ressortent quelques minutes après.
-C'est bon on peut y aller, dit-elle en posant un gros paquet sur ses cuisses
-Qu'est-ce que c'est ?
-Momo a reçu de la part de sa mère du thé, et elle voulait en faire pour tout le monde aujourd'hui, alors je me suis dit que si j'avais l'occasion de négocier dur avec Aïzawa, je pourrais acheter des pâtisseries, dit-elle avant de sortir un autre petit paquet de sa poche, je me suis dit que ça ferai plaisir à tout le monde et puis ce petit paquet c'est pour moi. Parce que... j'ai faim.
-Qu'est-ce que tu as prit comme pâtisseries ? demanda All-might
-Un peu de tout, principalement des traditionnelles, mais il faisait aussi des pâtisseries occidentales du coup j'ai pris une mini tarte au pomme pour Eri. Vu qu'elle adore la pomme.
VOUS LISEZ
Dark light
ActionSuite à une attaque au SCA d'un certain Tomura Shigaraki, le proviseur de Yueï prend la décision de changer les choses et d'arrêter cet homme. Comment vont-ils y arriver ? Que vient faire une nouvelle élève dans la seconde A ? Que cache-t-elle ? Q...