Chapitre 72

1.2K 91 20
                                    


-Ils ont fait vite pour manger et détaller , nota Mikami

-Tss... C'est la merde, tout ça parce que tu t'es retenue trop longtemps.

-Tout ça parce que t'as pas voulu attendre de manger pour continuer après.

-M'énerve pas Taularde.. On loupe une journée, on va se faire distancer maintenant.

-Bakamerde tu peux apprendre en observant, viens pas me dire que t'as jamais fais .

-Tss, observer ça ne fait pas progresser suffisamment.

-T'es vraiment trop borné...

-Tu peux parler Taularde.

-Bon viens on va faire la vaisselle.

-ME DIT... Me dit pas ce que je dois faire

-Je te suggère de m'accompagner, mais tu fais comme tu veux.


Les deux adolescents s'occupèrent alors de faire la vaisselle, puis avec l'aide de Ragdoll, ils nettoyèrent le chalet de fond en comble avant de commencer à faire le repas. Tout les deux dans la cuisine, ils s'affairaient tranquillement à l'élaboration du repas quand Bakugo se décida à parler.


-Ça a l'air d'aller mieux avec Double-face

-Yep, ça va mieux en effet, dit-elle en coupant les légumes, mais..

-mais ?

-Il s'en veut

-Normal qu'il s'en veuille, il a déconné ! C'est moi qui devait te battre le premier !

-Ahah..J'ai cru aussi que tu serai le premier pour tout te dire. Mais bon.. bref, je n'ai pas envie..qu'il culpabilise encore plus et qu'il refuse d'utiliser son côté gauche. Que tout les efforts qu'il a fait aussi minimes soient-il avec tout le monde même avec son père s'effacent par ma faute..

-Pourquoi se serait de ta faute Taularde ? T'as rien a voir avec son daron et ses actions, tu te prends trop la tête.

-J'aimerai l'aider.. mais à chaque fois que j'aborde le sujet..ben c'est.. difficile.

-Normal.

-Je sais pas comment l'aider...

-Ben déjà tu sympathises avec son daron, c'est déjà un point positif sachant que le voir moins fière ça le rends plus..mauviette.. dans un sens.

-Tss.. alors péter un plomb ou taquiner c'est être une mauviette selon toi ? Tu te traites de mauviette du coup.

-Je suis pas une mauviette ! Et ça n'as rien à voir !

-Ok donc explique alors.

-Double-face a eu une vie qu'on peut dire de merde , normal que quand on aborde le sujet il se braque, si tu veux qu'il t'en parle laisse le faire de lui-même , si tu le forces il va pas le faire, normal

-Et s'il le faisait jamais ?

-Bordel, dit le cendré en soupirant, vous me soûlez vous deux à vous prendre la tête et à faire les mauviettes comme ça ! Arrêtez de trop réfléchir ! Sérieux on dirait lui à la soirée...Vous êtes vraiment lourd ... Soit patiente comme il l'a été avec toi bordel à...

-Votre langage les deux dit Aïzawa qui arriva à la cuisine, je vous avez dit pas un cris. 

-On n'as pas crié Aïzawa, on discute tout simplement avec civilité entre ami, pas vrai bakam..Bakugo ?

Dark lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant