Chapitre 53

1.5K 84 25
                                    

Le soir-même, Endeavor raccompagna ses stagiaires à Yueï après avoir effectué une dernière mission de sauvetage. Natsuo avait été kidnappé par un Vilain et s'était fait rapidement sauvé par les quatre héros. Sur la route pour les ramener à Yueï, à un feu rouge plus exactement, une voiture s'arrêta à leurs hauteur, la musique résonnait à travers les vitres grandes ouvertes. Tous dans la voiture pouvaient entendre des éclats de voix et cette musique qui vrillait les tympans de tous ceux dans la voiture du héros. 


-Bordel mais c'est qui ceux là ? cracha Bakugo en regardant par la vitre

-Yu..Yuri-chan ?! dit Izuku en regardant lui aussi par la vitre. 


Yuriko était assise à l'arrière et rigolait gaiement avec les personnes dans la voiture, faisant tourner une bouteille ainsi qu'une étrange cigarette. Jusqu'à ce qu'une moto arrive de nulle part entre les deux voitures. Sur la dîtes moto, le conducteur était tout de noir vêtu, son casque avait une visière teinté, empêchant quiconque de pouvoir voir son visage tandis que son passager, lui, ne portait pas de casque, ses dreadlocks violette fluorescente virevoltaient au rythme d'une musique sortant du sac à dos de cette personne. 

NDA: (je met la musique qu'ils sont entrain d'écouter, n'hésitez pas à me dire si cela vous plait d'écouter un peu de musique en lisant ou non et bonne continuation dans la lecture ! :D)


Le passager fumait une cigarette qui avait une odeur particulière, une odeur que Natsuo et Endeavor reconnurent immédiatement mais qui était encore inconnu pour les trois stagiaires. 


-Eh toi le passager ! hurla Bakugo pour se faire entendre, Met un casque bordel tu connais pas le code de la route ?!


Le passager se tourna alors vers Bakugo et lui sourit de toutes ses dents en tirant sur sa cigarette qu'il passa ensuite au conducteur. 


-C'est bon mec t'en fais pas, relax ! Tranquille on va pas loin de toute façon , dit-il en soufflant sa nicotine vers le ciel et en reprenant sa cigarette du conducteur de la moto, et puis je fais confiance au pilote ! Il nous arrivera rien ! 


Le conducteur s'étira et commença à bouger sa tête au rythme de la musique, ses bras bougèrent en rythme et le conducteur tourna ses épaules vers le passager en lui tapant l'épaule pour qu'il lui passe ce qu'il avait à la bouche. 


-Allez c'est ça bouge ton corps allez ! dit le passager en dansant lui aussi avec ses bras et sa tête, laisse toi guider par la musique Casper !

-Casper ? C'est une blague... dit Natsuo en baissant sa vitre, et la voisine c'est vraiment toi ? 


Tous écarquillèrent les yeux et se tournèrent vers Casper qui n'était autre que Mikami. Quand celle-ci se tourna vers la voiture, elle leur fit un signe positif de la main avant de redonner au passager sa cigarette. Quant au passager celui-ci rigola en voyant Mikami et ceux présent dans la voiture et il lui tapa l'épaule amicalement. 


-Ben alors tu m'avais caché que c'était tes potes Casper ! Vu comment ils te regardent ahah, mon dieu on dirait des suricates comme ça ! dit-il avant d'exploser de rire 

Dark lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant