Chapitre 93

1.1K 85 23
                                    

Bonjour/Bonsoir chers lecteurs/lectrices ! 


:Roulement de tambours: 

Alors petite annonce ! 


Tout d'abord je tient à vous remercier tous d'être aussi nombreux à lire et à aimer Dark Light ! Sachez que la fiction est.... LOIN d'être fini si je veux tout mettre ! Et que par conséquent... j'espère qu'au fur et à mesure des chapitres vous aurez toujours la même envie de continuer à lire les aventures de Mikami, de Yueï et du monde !

Alors merci à vous tous déjà ! 


ENSUITE et c'est peut-être l'annonce LA PLUS IMPORTANTE ! 

Vous savez/vivez tous le confinement (où peut-être que vous êtes à l'étrangers et que vous ne le vivez pas) mais quand même ! 

Suivez bien les recommandations que les informations vous donne et NE SORTEZ PAS DE CHEZ VOUS SAUF SI C'EST ESSENTIEL ! (Je suis pas votre mère je sais mais je tient à vous le rappelez car je vois/j'entends encore des personnes rentrer de boite de nuit et/ou de soirée.) 

Tous ceci est important, c'est primordial même. Sans la santé, on ne peut rien accomplir. Donc restez chez vous et prenez soin de vous ! 

C'est une situation compliqué pour tous, mais qui ne durera pas et qui durera encore moins longtemps si tout le monde y met du sien et se protège comme il faut. Nous devons rester soudés et solidaire, ne pas céder à la peur et tenir bon :) 


Pour ceux qui n'ont pas pu rentrer chez eux et qui sont seuls (ce qui est mon cas) sachez que ce n'est que temporaire, vous devez tenir bon et vous avez tout mon soutient. Car cela peut être très difficile pour certaines personnes qui n'aiment pas la solitude ou qui risque de "péter un plomb" à force de rester cloîtré chez eux. 


Tenez bon, Force et Courage ! Force et Honneur !


Je vous envoie des millions de confettis avec des cœurs dessus les amis ! Et sur ce Bonne lecture ! (Et désolé pour les fautes de frappe/d'orthographes)


Miacalycix

___________________________________________________


Le Samedi, Mikami descendit lentement vers le salon, encore à moitié endormi. La salon était en ébullition, la majorité de ses camarades parcouraient la grande pièce en criant, chantant de joie sous les exclamations du délégué qui semblait vouloir les diriger. Courir à travers la pièce n'avait pas vraiment d'utilité, mais à voir leur excitation, Mikami ne put s'empêcher de les comparer à des poules venant de sortir se dégourdir les jambes après une nuit enfermé.


-Les amis ! cria le délégué, rangez bien le salon et vos chambres ! Les parents arrivent dans moins d'une heure ! Montrons-leurs que nous sommes aussi organisés que des professionnels !


La Blanche posa sa tête sur la table, la "visite" des parents. Mikami avait complètement oublié, elle ne trouvait pas cela très important, elle trouvait cela inutile en vérité. N'aurait-il pas mieux valu faire visiter l'école avant l'emménagement des élèves dans l'internat ? Elle aurait trouvé cela plus logique.

Dark lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant