Chapitre 91

1.2K 78 13
                                    


Plusieurs heures plus tard, Mikami était adossée à la voiture d'Aïzawa, une clope à peine allumé à la main. Elle tapotait frénétiquement son pied sur le sol tandis qu'elle observait les alentours. Tout était gris, le bruit des vagues cognant contre les murs de cette île artificielle. Mikami n'était pas du tout à l'aise : en plus de savoir qu'Izuku connaissait cette devise et que ses camarades de classe trouvait en celle-ci un bon message, la Blanche était maintenant devant l'entrée de cette gueule de béton, prête à avaler tout ceux qui passerait cette porte, pour ne plus jamais les laisser sortir.


-Sishido appela Aïzawa, faut qu'on y aille.

-J'ai pas finis ma clope, dans cinq minutes.

-Tu n'as pas à t'en faire Mikami, dit-All-Might en lui touchant l'épaule, nous serons avec toi.

-Me touchez pas All-Might, répondit la Blanche en s'écartant de lui

-Mikami, dit Nezu en s'approchant d'elle, je te présente l'agent Tsukauchi et

-Je sais qui c'est Nezu, coupa Mikami en fixant avec mépris le vieil homme, Gran Torino.

-Cela faisait longtemps, Gamine, dit le vieillard en plissant les yeux.

-Depuis Kamino ouai, renchérit Mikami sèchement.

-Ton attitude Sishido, réprimanda Aïzawa en lui donnant une tape derrière la tête

-Put...

-T'en veux une autre Sishido ? Finis ta clope et on y va


-Je suis vraiment obligée ? demanda La Blanche avant de tirer sur sa clope, sérieux, Kurogiri c'est ton ancien pote Aïzawa, c'est toi qui a plus de chance de..de le ramener et de le faire revenir dans le droit chemin ! Pas moi ! Et puis je suis sûre qu'il m'a oublié et...

-C'est pas moi qui veux, coupa Aïzawa, personnellement je trouve que tu n'es pas prête à parler avec quelqu'un de l'Alliance, Nezu et All-Might sont aussi d'accord avec moi.

-Mais ?

-Mais d'un autre côté, en sachant qui il a été, ta présence peut nous aider à le faire revenir Mikami, expliqua Naomasa

-Mais..C'est pas une bonne idée Aïzawa a raison je..je suis pas prête, j'ai pas envie de le voir et.. Ce...je peux pas genre juste essayer de me souvenir comme d'habitude et vous dire ce dont je me souviens ? Mon traitement a été augmenté il y aura d'autres informations et...

-Mika, lui parler, ne te fera pas redevenir ce que tu étais avec eux, rétorqua All-Might


-Et qu'est-ce que vous en savez hein ? dit Mikami en regardant All-Might, si ça se trouve ils m'ont implanté un code dans la tête et dès que je vais l'entendre je vais devenir un zombie ! Ou...Ou bien que quand je vais le voir je vais péter un plomb ? Ou qu'il va pas me manipuler ? Ou utiliser son alter pour que j'aille une nouvelle fois là-bas ? Qu..Qu..Qu'est ce que vous en savez hein ? Vous en savez que dalle All-Might ! Tous ce que vous faîtes c'est blablater encore et encore sur des choses qui vous regardent pas et d'ailleurs je sais même pas pourquoi vous êtes là !

-Mikami soupira Aïzawa

-Non mais c'est vrai Aïzawa ! Toi je comprends, Nezu je comprends Gran Torino et Tsukauchi j'ai rien à dire dessus mais All-Might ? Il se passe quoi pour que maintenant il reste H24 avec nous quand on sort ? Pourquoi il m'accompagne à l'hôpital ? Pourquoi ....

Dark lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant