Ce ne fut que le lendemain que les secondes en stage purent rentrer à Yueï, ils furent acclamés et le reste de la classe leurs posa de nombreuses questions et leurs firent de nombreux discours. Mikami, elle attendait le retour de ces camarades avec impatience. Alors qu'Eijiro rassurait Mina qui s'était beaucoup inquiété pour lui, Mikami s'avança vers le rouge d'un pas déterminé, le visage froid.
-Eijiro.
-Mika-chan ? Ça va ?
-J'étais à l'hôpital quand t'avais tes bandages, dit-elle en s'approchant dangereusement de lui, alors j'ai pas pu avoir l'occasion
-Q..Quoi ? Mais attends qu'est ce qu'il se passe ? L'occasion de quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? demanda-t-il nerveusement
Mikami s'avança de plus en plus du rouge et lui donna un léger coup de poing à l'épaule, déstabilisant le rouge qui ne comprit pas tout de suite la signification de son geste.
-Bien joué Red Riot, dit-elle en esquissant un sourire sous ses bandages.
-La prochaine fois qu'on fait un entrainement tu verra tu sera impressionnée Mika-Chan ! dit-il en lui souriant.
-J'y compte bien. Me faut un punching ball en ce moment.
Elle partie alors vers l'ascenseur, passant la foule d'élève et rejoignit Todoroki et Bakugo qui l'attendaient aussi. Les deux adolescents avaient le visage fermé, ils étaient frustré de ne pas pouvoir eux aussi participer à des missions comme celle-là, uniquement parce qu'ils avaient échoués bêtement. Demain ils auraient un entraînement et ils voulaient le réussir, plus que quiconque.
-Pétez un coup ça vous fera du bien.
Les deux garçons se tournèrent vers Mikami, ils n'avaient pas senti sa présence et furent surprit d'entendre ce genre de chose venant d'elle. Alors que Mikami, de son côté, les bras croisé sur sa poitrine, attendait avec impatience l'ascenseur; soufflant d'impatience elle regarda les garçons qui la dévisageaient.
-Y a un problème ?
-Depuis quand tu parles comme ça la Taularde ? Tu crois qu'on est dégueulasse ?
-Je parle comme ça depuis que vous êtes de gros débiles. Vous mettez pas trop la pression... Il n'y a pas de raison pour que vous ne l'ayez pas cette fois-ci, dit-elle en prenant la porte des escaliers.
Et elle partit en les laissant planté devant l'ascenseur qui ouvrit ses portes quelques secondes plus tard. Le reste de la soirée se passa pour le mieux dans l'ensemble. Vers 21H, Shoto reçu une notification sur son téléphone, s'attendant à voir un message de son père et espérant que celui-ci ne viendrait pas à l'entrainement demain, il prit le téléphone et haussa les sourcils.
De Mikami à Shoto
"Bon les débiles faites pas les cons demain parce que je me ramène et que j'hésiterai pas à vous mettre une raclée cette fois-ci si vous merdez. Mikami"
VOUS LISEZ
Dark light
ActionSuite à une attaque au SCA d'un certain Tomura Shigaraki, le proviseur de Yueï prend la décision de changer les choses et d'arrêter cet homme. Comment vont-ils y arriver ? Que vient faire une nouvelle élève dans la seconde A ? Que cache-t-elle ? Q...