Chapitre 82

1.2K 81 28
                                    


Le reste de la semaine se passa sans encombre, il fut décidé, pour Yuriko qui avait besoin de l'aide de toute la classe, qu'elle pourrait venir le samedi. Toutes les filles étaient impatientes de voir le travail de Yuriko et de pouvoir aider leurs amie à entrer dans son école. C'est ainsi que le samedi matin, Yuriko arriva à Yueï impatiente de retrouver sa meilleure amie mais aussi les autres élèves.


-Salut tout le monde ! cria-t-elle en arrivant en trombe dans le hall, vous êtes prêt chers modèles ?

-Bonjour Yuri-chan ! Oui nous sommes prêt ! dit Momo en souriant

-Mais heu Yuri, commença Kyoka, on est toutes obligées de porter tes tenues ? Ou bien...

-T'en fais pas Kyoka-chan ! J'ai fait exactement 22 tenues, donc une pour chaque personne ! Toutes faîtes selon mes observations et celles de Mi-chan ! T'en fais pas tu seras magnifique ! ahha d'ailleurs où est Mi-Chan ?

-Elle est pas encore debout, dit Eijiro, va savoir ce qu'elle a fait hier soir pour dormir encore à 10 heures du matin

-Mi-chan ... dit Yuriko en regardant le rouge avec de grand yeux, faire une grasse matinée ? Mi-chan...

-Arrêtes de répéter son prénom la folle !

-Non mais Katkat Mi-chan fait des grasses mâtiné que..une fois tous les ans ou quand on sort de soirée ! Il faut qu'elle soit là et cette fois-ci elle va pas s'en tirer ! dit-elle en levant le doigt en l'air , je vais la réveiller moi !

-Euh Yuri, je pense pas que se soit une bonne idée, dit Denki en se souvenant du camps, elle a pas l'air du matin tu sais ...

-Si c'est moi elle me fera rien et puis faut pas la réveiller brusquement aussi !

-Bon...Ok.. dit Momo en partant vers l'ascenseur, allons-y alors

-Oui Momo-chan ! dit Yuri en la suivant, d'ailleurs vous avez des petites nouvelles sur elle et Shoto ? Mi-chan me dit rien à ce sujet c'est énervant !

-Eh bien... On ne les a pas vu si proches que ça, expliqua Mina dans l'ascenseur, à vrai dire ils discutent tout simplement, mais ils se sont pas embrassés. Et c'est nul !

-Hum.... Mi-chan reste toujours secrète sur ça, même avec moi. Genre elle ça la dérange pas que j'en parle et elle en parle jamais elle ! Et je suis sûre qu'elle en pince pour Todoroki...

-On l'as tous remarqué ça ahah lui aussi il en pince, dit Eijiro en rigolant, mais après...

-C'est des handicapés des sentiments voilà tout ! Et le pire c'est qu'on peut rien faire... souffla Mina

-Ben... Si peut-être.. Aujourd'hui je vais tout faire pour les rapprocher, ça va être.. dit-Yuriko avec un large sourire, génial

-Tu fais peur comme ça Yuri-chan, dit Kyoka

-Mais non Kyoka-chan ! dit Yuri en sortant de l'ascenseur, Oh Todoroki-kun ! Tu es là c'est parfait ! Viens avec nous faut réveiller Mi-chan

-Euh..d'accord..Bonjour à toi aussi Yuri, dit Shoto en se faisant tirer

-Oui bonjour à toi aussi, bien dormi ?

-Eh bien..Oui mais ... pourquoi tu veux réveiller Mika ? Et pourquoi tu as besoin de moi ?

-Parce que... dit Yuriko avant de s'arrêter pour renifler la porte de Mikami, oh la petite fourbe...

Dark lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant