Tout était sombre, aucun son, aucune lumière.
Un noir tellement dense, que rien ne pouvait s'en détacher.
Mikami voulait ouvrir les yeux, mais ses paupières étaient lourdes. Elle n'en n'avait pas la force.
Peu à peu des pleurs étouffés se firent entendre. Elle avait peur, elle avait mal. Tellement mal que son corps entier était engourdis. Elle voulait crier, appeler quelqu'un, mais elle en était empêchée.
Soudain, elle sentit une odeur, une odeur qu'elle connaissait, de même que cette voix, flou, lointaine...
-Ne t'en fais pas Mikami, tout va bien se passer.
Cette voix. Grave. Assurée. Mikami reconnu cette voix, mais au lieu d'en avoir peur, cette voix fut un si grand réconfort, une protection, un baume sur ses blessures. Cette voix la rassurait. Lui disait que tout allait bien se passer.
-Tu es à l'hôpital.
Mais qu'allait-il se passer ? Mikami voulait le lui demander, mais elle ne pouvait parler, elle ne pouvait que gémir. Une main se posa sur sa tête et caressa affectueusement sa tête.
-Je sais que tu as mal Mikami, dit la voix, et je ne vais pas te mentir, pour que tu ailles mieux, tu vas devoir encore avoir mal. Mais je resterai avec toi, je serais avec toi Mikami.
"Mikami" entendit-elle
...
"Mika" entendit-elle encore plus distinctement alors qu'elle voulait ouvrir les yeux
...
"Mikami !" la voix se fit de plus en plus intense dans son esprit, comme si on hurlait son nom
-SISHIDO ! hurla une voix qui l'a fit se réveiller
-AHHHH !
Mikami cria en sursautant à son réveil. Aïzawa se tenait près d'elle, la tête levé vers la poutre qui lui faisait office de lit. En sursautant, Mikami ne sentit plus la poutre soutenir son dos, par ses réflexes elle réussit à atterrir sur ses mains et ses genoux, sa couette tombant sur sa tête. Elle regarda autour d'elle et vit qu'elle était seule dans le dortoir.
-Bon tu te bouges et tu te lèves feignasse ! T'as dix minutes pour prendre ton petit déjeuner allez Sishido !
-Non Aïzawa... marmonna Mikami qui s'enroula dans sa couette en grognant par la suite
-Me force pas à te verser un verre d'eau glacé sur la tête Sishido !
Mikami, en entendant la pire méthode de réveil feula comme un chat avant de rabattre sa couette sur elle. Elle était fatiguée et voulait profiter de faire une grasse matinée.
-AÏ non..il est trop tôt...
-Tu veux que j'autorise Bakugo à te réveiller ? Je suis sûr qu'il en meurt d'envie.
-Non ! cria Mikami en s'asseyant rapidement, j'arrive ! j'arrive !
-Alors t'as intérêt à te bouger de t'habiller et de déjeuner; tu commences dans dix minutes ! Bouges Sishido ! tonna Aïzawa en quittant le dortoir
VOUS LISEZ
Dark light
ActionSuite à une attaque au SCA d'un certain Tomura Shigaraki, le proviseur de Yueï prend la décision de changer les choses et d'arrêter cet homme. Comment vont-ils y arriver ? Que vient faire une nouvelle élève dans la seconde A ? Que cache-t-elle ? Q...