Quelques jours plus tard, les seconde A étaient tranquillement attablé pour prendre leurs petits-déjeuners quand de mystérieuses lettres arrivèrent secrètement aux mains des filles de la classe. Aucun garçons ne semblaient au courant, mais ils voyaient un changement dans leurs attitudes: elles s'étaient toutes regroupées entre elles, chuchotant à voix basse et le regard ailleurs, un sourire collé à leurs visages. Alors quand les cours furent terminés, toutes se dispersèrent encore plus guillerette que le reste de la journée, certaines se recoiffaient, d'autre se maquillaient, les filles semblaient heureuse d'aller retrouver quelqu'un. Mais le soir, alors que les garçons étaient tous attablés, ils virent les filles revenir une à une la mine déconfite, le regard triste ou en colère.
-Qu'est-ce qu'elles ont ? demanda Eijiro en voyant Mina rentrer avec Toru les larmes aux yeux, eh Mina ! Qu'est-ce que tu as ?
-Ferme-là Eijiro ! cria Mina en le fusillant du regard
-Euh..ok.. ? dit-il sans comprendre
-Tss tous les mêmes !
Elles partirent en laissant un Eijiro dubitatif rejoindre ses homologues qui ne comprirent rien à la situation. Certains n'y firent pas attention, d'autres au contraire réfléchissaient à leurs comportements et surtout à pourquoi les filles étaient aussi joyeuses le matin et aussi triste le soir ? Qu'est ce qui avait bien pu leurs arriver ?
-Elles ont peut-être leurs règles, dit Mineta
-Toutes en même temps ? Le même jour ? Non c'est pas possible, renchérit Denki
Ils continuèrent de réfléchir entre eux pour comprendre les filles quand ils entendirent des éclats de voix à l'extérieur de l'internat. Les rires augmentèrent et la porte d'entrée s'ouvrit sur Yuriko qui était sur le dos de Mikami. Les deux rigolaient joyeusement avant de porter leurs attention sur certains garçons qui étaient au salon.
-OOoh kami-kun ! dit Yuriko en descendant du dos de Mikami avec difficulté, comme je suis contente de te voir ! Oh Shoji-kun ! Mineta-Kun ! Izu-kun ! Ei' ! Oh comme vous avez pas changé c'est cool !
-Euh..Yuriko est-ce que tu vas bien ? demanda Izuku en la voyant s'extasier devant eux
-Moi ? Mais oui ! Regardez Mi-Chan est revenu de l'hôpital et elle va mieux et ducoup on m'a autorisé à rester avec elle ce soir ! Soirée pyjama en vue !!!
-Yuri calme toi, dit Mikami en l'attrapant par les épaules un sourire amusé
-Tu te sent mieux Mika ?
-Ouai t'inquiètes Izuku, l'épisode est passé, dit-elle ne le regardant, pardon d'ailleurs.
-Tant que tu vas mieux c'est le principal, dit le Vert en souriant
-Au moins deux filles qui sont contente aujourd'hui, souffla denki
-Quoi ? Mais qu'est-ce qu'il y a ? Elles ont quoi les filles ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Justement Yuri on sait pas, ce matin elles étaient hyper heureuses et là ce soir c'est comme si elles nous en voulaient à tous.
-Oh.... dit Yuriko avec de regarder Mikami, Réunion de filles ! Tout de suite Mi-Chan ! Faut savoir ce qu'elles ont ! On vous tient au courant les garçons comptez sur nous ! Mi-Chan en avant ! Oublie pas ton sac hein et vite !
VOUS LISEZ
Dark light
AkcjaSuite à une attaque au SCA d'un certain Tomura Shigaraki, le proviseur de Yueï prend la décision de changer les choses et d'arrêter cet homme. Comment vont-ils y arriver ? Que vient faire une nouvelle élève dans la seconde A ? Que cache-t-elle ? Q...