Chapitre 19

2.3K 141 23
                                    

-Ben.. Vous n'avez pas vu Mika-Chan ?


-Elle... est partie il y a quelques minutes..., déclara timidement Koda qui l'avait vu partir.


-Elle est où ? Y a pas entraînement cet après midi, dit Eijiro en se prenant le menton avec son pouce et son index


-Aïzawa-senseï lui a demandé de venir sur le terrain B pour un entraînement kyo, répondit Tsuyu


-Hein ? Comment tu le sais ?


-Ce matin quand on a fait une pause je les ai entendu discuter.

Eijiro se leva, le sourire aux lèvres. Il allait voir Mikami pendant un entraînement et connaissant un peu son professeur principal, cet entraînement n'allait pas être de tout repos.


-Bon moi je vais la voir, pour une fois qu'on va la voir suer ! Je veux pas louper ça !

Eijiro partit alors vers le terrain B vers la salle d'observation. Il était évident qu'Aïzawa ferait comme All-Might et la regarderait de loin. Quand il arriva, il dit bonjour à son professeur.


-Qu'est ce que tu fais la Kirishima ?


-Ben je voulais voir un peu comment Mika-Chan se débrouillait, on viens d'apprendre qu'elle avait un entraînement et j'étais curieux. Je peux rester ?


-Tant que t'es le seul ça va, dit-il en soupirant, Mika reste sur le toit un instant.


-Ok... répondit-elle à travers l'oreillette


Sur le terrain B, Mikami avait revêtu son costume de Héros. Elle attendait les ordres de son professeur, impatiente d'en finir une bonne fois pour toute avec cet entraînement qui était plus un exercice qu'autre chose au final. Sur le terrain qui était la copie d'un quartier de la ville, des robots géants passaient à travers les rues, détruisant tout ce qui composé les rues. La consigne de Mikami était simple: Des Vilains avaient prit d'assaut la ville et elle devait les en empêcher en les détruisant avec le moins de dégâts matériels possible tout en obéissant aux ordres d'Aïzawa. Elle en avait détruit quelques uns, mais ils en restaient une bonne dizaines qu'Aïzawa semblait ne pas vouloir éliminer.


-N'engage pas le combat, contente toi de ne pas te faire remarquer et va à l'autre bout du terrain, lui dit-il à travers son oreillette.


-Mais le but c'est de les vaincre, on perd du temps la Aï...


-Les ordres Mika.


-Pff ok c'est bon ..., dit-elle en prenant de l'élan

Mikami sautait de toit en toit avec ses alters et atterrissait en silence. Eijiro ne comprenait pas le principe de l'exercice, il allait demander à Aïzawa quand plusieurs voix le fit se retourner.


-Fermez-la on est pas perdu bande de merde !


Dark lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant