Chapitre 23

2.3K 144 13
                                    

Le lendemain, Mikami dû accompagner ses camarades sur le lieu du permis à contre coeur. La veille après sa discussion avec Shoto elle avait trouvé le sommeil, pensant pouvoir dormir paisiblement; ce fut l'effet inverse. Elle se réveilla plusieurs fois, toute transpirante, son corps entier lui faisant mal. Elle aurait aimé se reposer et panser les blessures qu'elle s'était faite lors de sa nuit mouvementé mais impossible. Alors en les accompagnant, elle avait fait ce qu'elle pouvait, cachant sa fatigue et son corps tout tremblant. Quand les épreuves commencèrent, Mikami s'éloigna de son tuteur, le laissant aux griffes d'une super héroïne à l'humour quasi inexistant. Elle regarda ses camarades combattre et fut agréablement surprise, ses entraînements avaient portés leurs fruits, ses camarades bougeaient plus vite avec plus de précision, et Izuku avait même assimilé une technique de coup de pied qu'elle avait rapidement montré aux garçons. 

C'est alors qu'elle perdit la notion du temps, sa vision devenant trouble; elle changea d'endroit, le monde autour d'elle s'évaporait comme du gaz s'échappant d'un briquet. 


Elle se retrouvait dans une pièce peu éclairé, évitant des coups de justesse, son corps entier était à l'affut de son adversaire qui devait avoir son âge. Le combat dura encore quelques minutes, les cris des deux adversaires, le son des armes s'entrechoquaient et des coups retentissaient dans ses oreilles; l'odeur de transpiration, de poussière et de sang, emplissait ses narines et sa bouche. Un craquement survint, lui faisant baisser les yeux vers le bruit et elle découvrit avec horreur que son pied venait de briser le bras de son adversaire qui l'a regardait avec détresse. Elle vit son bras se lever vers le garçon au sol et son alter d'attraction s'activa, faisant secouer de spasme le corps du garçon déjà à terre et battu qui semblait vouloir s'enfoncer dans la terre. Quelqu'un l'empêcha de continuer sa torture en applaudissant, le garçon se releva, et regarda derrière la jeune enfant un bout de la pièce engloutit par l'obscurité.

"Bien... Très bien.... " lança une voix qui s'approcha d'elle tout en continuant d'applaudir

Le sang de Mikami se glaça, elle reconnaissait cette voix, celle qu'elle entendait dans certains de ses rêves, celle qu'elle avait entendu à Kamino.

"Je te félicite Numéro 12, tu seras bientôt prête pour le jeu suivant "

Il lui prit l'épaule et l'a fit se retourner vers lui.


Alors qu'elle allait relever la tête, pour l'observer, une voix la sortie de son Flash back, le monde redevenant lumineux, le visage d'Aïzawa la fixant avec curiosité.


-Oh Mika, réveille toi, dit-il en la secouant légèrement par l'épaule, la première épreuve est fini, va faire une pause.


-..Hnn, dit-elle en reculant son épaule et partant vers la sortie


-Attend, dit Aïzawa en la fixant, t'as pas l'air dans ton assiette depuis ce matin.


-La fatigue... et l'ennuie, déclara-t-elle en partant fumer


-Ahah c'est touchant, fit une voix derrière le EraserHead


-Hn ?


-Tu t'inquiètes pour elle, toi qui déteste les enfants ahah tu te serais pris à ton propre jeux Eraserhead ?

Dark lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant