Le reste du trajet se fit dans le plus grand des calme, aucun incident ne vint perturber le Minibus qui arriva à midi sur une falaise enneigée où tout les autres bus s'y trouvaient. Descendant tous, les élèves de la filière héroïque, Seconde A comme Seconde B, purent voir les héros présent sur cette falaise.
-Rebonjour les apprentis héros ! lança Ragdoll, vous êtes prêt à vous chauffer pour ce camp d'hiver ?
-Je crains le pire, dit Kaminari en se souvenant du camp d'été
-Bon pour commencer, parce que ça va être un peu plus dangereux que cet été, vous allez..., commença Ragdoll
-...Pour cette toute première étape miaou .. dit Mandalay
-...devoir être plus rapide que quiconque ..., suivit Pixie-bob
-...ou vous tremblerez de froid ce soir , finit Tora
-Vous allez devoir rejoindre notre chalet qui se situe en pied de la montage au bout de cette petite chaîne de montagne !
-Les plus rapides auront le droit à une surprise de taille !
-Une course ? C'est tout ce que vous voulez qu'on fasse ? demanda alors Kendo
-La nuit arrive bien plus tôt, vous devriez vous dépêchez si vous ne voulez pas passer la nuit dehors ahahah
-Cette fois-ci, Pixie-bob ne fera pas de golem, courir dans la neige est déjà bien assez difficile. Et puis, dit Mandalay en regardant les étudiants, vous ferez la courses contre nous... Ce qui est bien difficile je peux vous l'assurer sachant que nous connaissons la route et tout les raccourcis. Mais on a quand même était sympa on vous a balisé le chemin pour que vous ne vous perdiez pas.
-Une course contre les héros , dit Bakugo avec un sourire carnassier, je vais vous fumer....
-Nous chargerons toutes vos affaires dans deux bus et seront dedans ! Donc soyez rapide, efficace et surtout.. Si vous arrivez après nous ... vous dormirez dehors !
-On parie combien que je gagne Todoroki ? demanda Mikami
-Tu crois vraiment pouvoir gagner ?
-Peut-être... Tu veux que je t'attende peut-être pendant la course ? dit-elle en lui offrant un sourire mesquin
Rapidement tout les élèves se mirent en place sauf Mikami qui resta en arrière avant de s'approcher d'Aïzawa.
-J'ai mon masque à prendre dans le sac...
-Bouge Sishido, souffla Aïzawa
-Ouai, ouai... dit-elle en prenant son sac et en sortant son masque noir, dîtes Mandalay, votre chalet, il est vraiment en bas de la montagne ? Genre.. c'est bien de l'autre côté, derrière la grande montagne au fond, celle qui est devant nous ?
-Hu ? Oui c'est exact, tu n'avais pas comprit ?
-Pour savoir... Et ducoup on peut utiliser n'importe quel raccourcis pas vrai ? Et puis votre chalet vous l'avez eu récemment ?
-Qu'est-ce que tu vas faire Sishido... dit Aïzawa en la regardant, je sent que ça va mal finir..
-Ben je me disais juste que le reste des élèves ne connaissent peut-être pas le terrain, dit-elle en mettant son sac sur ses épaules, parce qu'après tout on est à l'ouest de Cina... Et personne ne vient de Cina et per...
VOUS LISEZ
Dark light
AksiSuite à une attaque au SCA d'un certain Tomura Shigaraki, le proviseur de Yueï prend la décision de changer les choses et d'arrêter cet homme. Comment vont-ils y arriver ? Que vient faire une nouvelle élève dans la seconde A ? Que cache-t-elle ? Q...