Izuku écarquilla les yeux quand il vit Bakugo marcher nonchalamment vers la porte de Recovery Girl. Le cendré était perdu, il ne savait pas qui croire, un coup il voulait essayer de la croire et de croire ses amis, et le coup suivant elle faisait tout pour montrer le contraire et l'inciter à ne pas lui faire confiance. Et il avait marre. Il voulait des réponses, que la vérité sorte une bonne fois pour toute. Ses camarades le rejoignirent quand la porte s'ouvrit sur Recovery Girl, les sourcils froncés.
-Que voulez-vous les enfants ?
-On..On voulait, commença Eijiro gêné
-On veut la voir, coupa Katsuki d'une voix forte
-Elle se repose en ce moment, une prochaine fois, dit-elle froidement
-S'il vous plaît Recovery Girl, lança Momo les yeux remplit qu'inquiétude, on veut juste s'assurer que Mika-Chan va bien, on vous embêtera pas longtemps promis !
-Bon très bien, dit-elle en soupirant, mais pas plus de 5 minutes, j'ai ses bandages à remplacer.
Ils entrèrent tous, remarquant que Yuriko était aussi présente au chevet de son amie, lui caressant les cheveux. On pouvait voir chez la jeune fille toute l'inquiètude et l'amour qu'elle lui portait par ce simple geste. Un léger sourire s'étirait sur son visage devant son amie qui était couverte de bandage. Momo et Tsuyu s'approchèrent de Yuriko et Momo voulu mettre sa main sur l'épaule de la compagne de Mikami, mais sa main traversa son corps, ramenant Yuriko dans la réalité et voyant le petit groupe devant elle.
-Oh vous êtes venu.. , commença-t-elle doucement, c'est gentil de votre part...
-On est au courant de son passé, de ce qu'elle a fait, déclara Izuku en un murmure pour ne pas que Recovery Girl les entendent
-Je sais... , dit-elle en ne cessant de regarder Mikami, c'est gentil à vous d'avoir nettoyer sa chambre et d'être venu ici même après ce que ces Terminales vous ont appris. Vous auriez pu ne pas venir et changer de comportement avec elle.
-Comment est-ce que ... demanda Tenya
-Il suffit que vous m'appeliez dans votre espirts pour que je vienne aussitôt... Alors quand Bakugo a trouvé Mi-chan ... Je n'ai pas pu partir... Je suis désolé Bakugo si cela t'énerve... coupa Yuriko en ce cessant pas de regarder Mikami
-Si les Big 3 lui font confiance sans la connaître, commença Izuku, alors je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas lui faire confiance.
-Tu penses que vous pourrez toujours la regarder comme vous l'avez fait jusqu'à présent ?
-Elle a fait quoi exactement ? Ça me soule de pas avoir de réponse ! Et t'as pas intérêt à recommencer à être dans ma tête la folle, ça va pour cette fois que c'est ta pote ...
-.. C'est en rapport avec Ayame c'est ça ? demanda Shoto qui fit se retourner tout les élèves présents
VOUS LISEZ
Dark light
AkcjaSuite à une attaque au SCA d'un certain Tomura Shigaraki, le proviseur de Yueï prend la décision de changer les choses et d'arrêter cet homme. Comment vont-ils y arriver ? Que vient faire une nouvelle élève dans la seconde A ? Que cache-t-elle ? Q...