BONJOUR / BONSOIR !
Voici un nouveau Chapitre de Dark Light, MAIS AVANT TOUT:
-roulement de tambour et confettis et feu de cheminée-
JOYEUX NOEL A VOUS !
En retard je sais... MAIS je vous le souhaite quand même !
J'espère que vous avez passez un agréable Noël autour de la famille, de la bouffe (beaucoup de bouffe surtout) et pleins de cadeaux !
Je tiens aussi à vous remercier pour être autant à lire, voter et commenter Dark Light, c'est vraiment génial ! Je vous aime, je vous donne pleins de confettis et d'amour et surtout beaucoup de gratitude :)
J'espère de tout coeur que la suite de Dark Light vous plaira (perso chui en pleine appréhension parce que je sais pas du tout si vous allez trouver ça cohérent comme moi ou pas)
MAIS il ne faut plus laisser place au doute (enfin pas trop... Genre... faut arrêter d'hésiter et de flipper en voulant publié ou non alors que vous avez rien lu encore)
ET désolée pour les fautes d'orthographes et de frappe qu'ils pourraient y avoir à force de lire et relire on voit plus rien après
BREF ! Trêve de tergiversation ! N'hésitez surtout pas à me dire s'il y a des passages que vous ne comprenez pas et... Bonne lecture et encore joyeux Noël !
-lance des confettis et part sur le dos du père noël (parce que oui je l'ai kidnappé il y a peu) sous les roulements de tambours-
Miacalycix
_____________________________________________________________
-Bon, j'ai une annonce à faire, commença Aïzawa qui était en compagnie de Nezu et d'All-Might dans le salon de l'internat , Sachant que le camp d'été a été interrompu comme vous vous en souvenez...le proviseur à décider d'en organiser un autre..
Une minute de silence s'installa avant que les élèves comprennent qu'ils allaient faire un camp d'hiver. Une vague d'excitation et de cris envahit le salon. Tous étaient ravi de pouvoir effectuer un nouveau camp d'entraînement, cette fois-ci en hiver.
-C'est absolument génial Aïzawa-senseï ! cria Mina
-Mais Aïzawa-senseï , dit Tsuyu, où allons nous le faire ce camp ? Sachant que l'Alliance nous a déjà surprit cet été, ce n'est pas dangereux ?
-C'est vrai ça, lança Mineta, et s'ils nous retrouvaient encore une fois ? Qu'est-ce qui se passera ?
-Des mesures de sécurités ont été mises en place, dit le principal Nezu Pour cela, chaque classe sera divisée en deux, avec un héros et un policier dans chaque Minibus et vous partirez à des horaires différents. Et cela commence... maintenant.
VOUS LISEZ
Dark light
ActionSuite à une attaque au SCA d'un certain Tomura Shigaraki, le proviseur de Yueï prend la décision de changer les choses et d'arrêter cet homme. Comment vont-ils y arriver ? Que vient faire une nouvelle élève dans la seconde A ? Que cache-t-elle ? Q...