Chapitre 15

3K 163 24
                                    

Pour Mikami, le fait de "donner un cours" ne la laissé pas indifférente : elle ne savait pas ce que cela allait donner ni comment faire, elle qui s'était toujours entraîner à sa manière sans réellement demander de l'aide, la voilà qui devait faire cours sans avoir été formé à ça, et cela la faisait chier. D'un autre côté, ce n'était que pour une seule fois avec les filles uniquement, cela n'allait pas être bien compliqué, il lui suffirait de faire comme elle le faisait pour elle.  Tout en marchant, la jeune fille se sentit partir dans ses pensées sentant le paysage changer, devenir flou avant d'entendre plusieurs voix.


"Recommence" dit une voix sombre

Devant cette voix se trouvait une petite fille recroquevillé sur elle-même, le corps secoué de spasme. Elle se releva difficilement et se mit en garde pour attaquer, mais la voix fut plus rapide et lui donna un coup de genoux dans le ventre, faisant tomber l'enfant au sol une nouvelle fois.

"Tu es faible... Encore"

La petite se releva péniblement, son corps , marqué de bleus tremblait sous la fatigue. Mais le combat continua, la voix se transforma en ombre humaine, s'avançant encore une fois pour attaquer .

"Attaque !"


-Mika-Chan ? Eh oh Mika-Chan ! lança une voix à la Blanche


-Hein ?


-Ça va ? Tu restes devant l'entrée du lycée depuis 5 minutes ...


-Oh... Ouai.. Désolé Izuku.


Mikami n'avait pas remarqué qu'elle était déjà arrivé devant l'entrée du lycée. Alors qu'Izuku l'a regardait avec inquiétude elle ouvrit la porte et ils sortirent tout les deux, prenant le chemin de l'internat.


-Pour ce matin.. Est-ce que ça va ? demanda-t-il en baissant le regard


-Pourquoi ça n'irait pas ?


-Eh bien c'est que... D'habitude tu n'aimes pas parler de toi et là ben on t'as posé des questions alors que tu n'avais pas forcément envie... Du coup dans un sens on t'a un peu forcé en t'espionnant comme on l'a fait...


-Oh... C'est rien. Ça allait finir par arriver de toute façon et puis ce n'est pas comme si c'était la première fois hein ? dit-elle en regardant en coin Izuku


Le vert discerna une pointe d'humour dans sa voix, ce qui le détendit un peu. Il ne savait pas comment se comporter avec elle. Il n'y avait qu'Eijiro, Momo et Tsuyu qui semblaient avoir un début de relation avec elle. Izuku, bien que curieux, avait un peu de mal à aller vers elle, elle ressemblait à Katsuki et tout le monde savait qu'entre les deux garçons la relation n'était pas au beau fixe. Elle lui ressemblait sur le plan de la prestance et de l'aura qui semblait être agressive.


-N...Non c'est sûr... Et puis avec Katchan .. Tu sais ce n'est pas un mauvais gars, il est juste très fier et têtu. Et c'est vraiment un exploit qu'il ne t'ai pas attaquer encore ahah..


-Ah... Je sais que c'est un gars bien. Il ne serait pas là et vous ne l'auriez pas sauvé sinon. Disons juste que j'aime bien lui répondre. J'aime bien foutre la merde de temps en temps avec les gens comme ça.

Dark lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant