Le lendemain la journée se passa sans encombre, toujours à s'entraîner sur leurs alters. Le soir, les Pussycats organisèrent un "test de courage" qui ennuyait fortement la Blanche. Pour elle cela était tellement inutile, ce n'était pas de la vrai peur et en plus elle trouvait cela débile. Alors qu'elle se retrouvait avec Izuku, le test commença mais s'arrêta brusquement. Des Vilains s'étaient introduit dans la propriété.
"Kota-kun !" pensèrent les deux personnes sachant où le petit garçon pouvait se trouver.
Mikami regarda alors son bracelet et cracha un juron, Aïzawa ayant interdit le combat avait complètement coupé l'alter de la Blanche. Elle ne pouvait rien faire et cela la frustra...
-Mandalay ! Je sais où il est, cria Izuku.
-Tu vas y arriver tout seul ? demanda Mikami
-Fais moi confiance Mika, dit-il en partant chercher Kota.
-D'accord, je vais chercher les autres ! dit-elle en s'enfonçant dans la forêt, Mandalay ! Demande à Aïzawa d'activer mon bracelet vite !
Elle ignora les avertissements de la pussycats rouge et partit chercher les autres. Elle devait les retrouver et les protéger, il le fallait. Après plusieurs minutes de courses, Mandalay envoya un message à tous les élèves, les autorisant à utiliser leurs alters et les informant que Katsuki était leur cible.
-J'ai pas besoin d'être protégé ! entendit la Blanche non loin d'elle
Elle rejoignit cette voix qu'elle reconnaissait entre mille et découvrit ces camarades de classe, Izuku étant grièvement blessé.
-Ferme-la Katsuki. Izuku où est Kota ? demanda la Blanche en ignorant l'explosif.
-Il va bien Mika-Chan ne t'en fais pas, qu'est ce que tu fais la ?
-Je suis venue vous chercher, faut pas traîner par i....
S'arrêtant net, elle découvrit le corps d'un Vilain, son corps était recouvert de bandage, ne laissant entrevoir que sa bouche qui était étiré par des épingles tandis que ces dents étaient toutes explosées. Constatant qu'il était inconscient, elle se tourna vers les garçon en fronçant les sourcils.
-Que se passe-t-il Mika-Cun ? demanda Midoriya
-Ce type.... Il devrait pas être là...
-Non sans blague la Taularde comme si on savait pas !
-Ferme....la... Ce type c'est Moonfish, il ne devrait pas être là parce que c'est un condamné à mort, il devrait être en cellule ou surveillé par les flics, dit-elle d'une voix dure, faut pas qu'on traîne ça sent pas bon.... Ça sent pas bon...
-Comment tu sais ça ? demanda alors le blond
VOUS LISEZ
Dark light
ActionSuite à une attaque au SCA d'un certain Tomura Shigaraki, le proviseur de Yueï prend la décision de changer les choses et d'arrêter cet homme. Comment vont-ils y arriver ? Que vient faire une nouvelle élève dans la seconde A ? Que cache-t-elle ? Q...