-On est où Aïzawa ? demanda la blanche, observant l'immense forêt qui se tenait devant elle.
Sans savoir pourquoi, Aïzawa l'avait réveillé au levé du soleil et emmené au beau milieu d'une forêt, loin de toute civilisation et hors de danger pour les civils. Deux jeunes femmes arrivèrent, vêtu en chat bleu et rose. La rose s'avança le sourire aux lèvres, se présentant comme étant Mandalay, pouvant communiquer par télépathie. L'autre bleue, se prénommait Pixie-Bob, expliqua son alter qui lui permettait de manipuler la terre à sa guise. Les jeunes femmes expliquèrent ensuite chaleureusement la raison et sa venue ici, à cette heure.
-Eraserhead nous as expliqué ta situation. Alors on t'a fait venir ici, à l'autre bout de la propriété afin que tu traverses la forêt et que tu trouves le camps en utilisant tes capacités. On va s'y mettre tout de suite pour voir déjà ton niveau actuel.
La Blanche acquiesça en silence, laissant finir les jeunes femmes lui expliquer le reste.
-Pour cela, on va te laisser l'utiliser à sa puissance maximale. Pour le moment tu n'es limité qu'à 20% de tes capacités, aujourd'hui ça va être différent ! Tu as compris Mikami ?
-Ouai j'ai compris, finit-elle en soupirant
-Très bien c'est partit alors ! Déclara joyeusement Pixie-Bob en activant son alter.
Un peu plus tard dans la journée, Mikami se déchaînait sur le terrain. Elle devait traverser toute la propriété en combattant des Golems de terre plus gros que tout les adversaires qu'elle eu combattu dans sa vie. Elle arriva au camps en début de soirée, survenant du ciel avec un e brouhaha qui ne passa pas inaperçu car tout les élèves sortirent du réfectoire pour voir l'origine de ce bruit.
Finissant de faire des tonneaux sur le sol, Mikami se releva rapidement titubant légèrement. Son corps était parsemé de bleus et de coupures, ses vêtements étaient déchirés et semblaient s'être arraché au niveau de ses tibias et de ses avants-bras.Son masque était déchiré au niveau de sa bouche et était prêt à se détacher; quant à ses cheveux, ils étaient détachés et en bataille. Sur son bras gauche, le bracelet n'arrêtait pas de clignoter de manière dangereuse.
-Eraser... ERASER ! dit-elle le souffle coupé, j'ai réussi... ton putain de truc.....
Les adultes vinrent à sa rencontre pour la soutenir car elle ne manqua pas de tomber sous le poids de la fatigue.
-Eh en plus Aïzawa...Bien joué, bien joué pour le mytho..., dit-elle en toussant, au maximum hein ahah... Tu m'as bien eu ...
Aïzawa l'a regarda avec interrogation. De quoi parlait-elle ? Son bracelet était désactivé il l'avait fait au moment même où Pixie-Bob avait chamboulé le terrain. Il regarda alors le bracelet et comprit alors: le bracelet a bugger et est resté à 20% de la capacité maximal d'utilisation.
-Le bracelet a eu un bug ? se questionna à voix haute la bleu
-Wouah.... D'après les calculs de base on avait estimé qu'elle arriverait en même temps que les autres élèves à 100% de ses capacités... Si on refait le calcul... Elle aurait dut arriver bien plus tard que ça alors, réfléchit Mandalay à voix haute, c'est impressionnant...
VOUS LISEZ
Dark light
AksiSuite à une attaque au SCA d'un certain Tomura Shigaraki, le proviseur de Yueï prend la décision de changer les choses et d'arrêter cet homme. Comment vont-ils y arriver ? Que vient faire une nouvelle élève dans la seconde A ? Que cache-t-elle ? Q...