-C'est pas un rencard Mina, renchérit Mika lasse, demain je peux pas l'entraîner au lycée sachant que j'ai déjà un truc de prévu alors il a proposé logiquement que je vienne. Te fais pas de film.
-T'a quoi à faire demain en plus ? demanda Kyoka , on est dimanche, tout est fermé.
-Moi je sais ! cria une nouvelle fois Mina en tapant dans ses mains, Eijiro, Mika et moi on va au studio demain ! On va revoir tout le monde enfin !
-Je sais pas quand est-ce que je pourrais revenir au studio avec le stage de Héros qui commence Lundi alors Aïzawa a accepté qu'on y aille demain. Le studio est jamais fermé de toute façon, il y a toujours du monde.
-Chanceux.. Nous on peut pas sortir demain comme aujourd'hui lança Denki déprimé
-Aïzawa est de bonne humeur aujourd'hui, il devrait accepter je pense si tu sort pour une bonne raison et que tu justifies, lança Mika en sortant de l'internat.
Du côté de Shoto, celui-ci avait bataillé pour pouvoir avoir son samedi et son dimanche de libre. Il voulait voir sa mère, lui écrire des lettres c'était bien, mais elle lui manquait. Alors exceptionnellement Aïzawa avait accepté, il partit le vendredi soir après les cours et était rentré directement chez lui. Fuyumi et Natsuo l'avaient prit dans leurs bras, une sensation étrangère le parcouru, il n'était pas habitué à recevoir de gestes affectueux, surtout venant de sa fratrie. Petit à petit il retrouvait une vie de famille normal qui lui était étrange. C'est alors que dans sa chambre, après avoir vu sa mère toute la matinée, il se rendit compte à son grand désarroi qu'il s'ennuyait. Fuyumi et Natsuo restaient devant la télé ou lisaient pour passer le temps. Il pensa alors à sortir, mais pour aller où ? L'internat lui manquait un peu à son grand étonnement, il passait du tumulte constant de ses camarades à ses frères et soeurs qui eux étaient bien plus calme dans cette grande demeure traditionnelle. Il repensa alors à sa voisine, et à la relation qu'ils avaient construite au fur et à mesure. Il se souvenait de la première fois où elle lui avait adressé la parole, devant chez lui et à toutes les autres fois sur le toit de l'internat. C'est alors qu'il se souvint qu'elle devait sortir aujourd'hui, il prit son téléphone et lui proposa donc de venir le voir une fois qu'elle aurait finit sa séance à l'hôpital, elle lui avait dit qu'elle comptait donné un cours à Bakugo et à lui, étant les deux seuls élèves de la Seconde A à avoir échoué au permis provisoire.
Après avoir eu la confirmation qu'elle viendrait, Shoto partit rejoindre ses frères et soeurs dans le salon, les prévenant que quelqu'un de sa classe allait venir cet après-midi pour qu'ils puissent s'entraîner. D'abord surprit, Fuyumi et Natsuo se regardèrent avant de fixer leurs petit frère.
-Et on peut savoir qui est cette personne qui va venir ? Tu n'invites jamais personne d'habitude, demanda Fuyumi en souriant
-C'est une amie, la voisine.
Fuyumi et Natsuo écarquillèrent les yeux. Natsuo s'approcha de son petit frère, le sourire aux lèvres tandis que Fuyumi se contentait de sourire en riant doucement.
-Mon petit frère va avoir un rencard avec une fille pour la première fois ! Génial Shoto ! T'a enfin fini par arrêter de la mater c'est cool ahah , déclara-t-il en prenant son petit frère par les épaules
VOUS LISEZ
Dark light
ActionSuite à une attaque au SCA d'un certain Tomura Shigaraki, le proviseur de Yueï prend la décision de changer les choses et d'arrêter cet homme. Comment vont-ils y arriver ? Que vient faire une nouvelle élève dans la seconde A ? Que cache-t-elle ? Q...