Chapitre 14

2.7K 171 53
                                    

Pour la première fois depuis qu'elle était arrivé à Yueï, Mikami montrait une émotion autre que celle dont elle avait fait preuve jusqu'à maintenant. Ce n'était pas la plus adapté certes, son ton était irrespectueux. Mais cela l'a rendait plus humaine, et Tsuyu ne pu s'empêcher de poser en première sa question.


-Très bien Mika-Chan, ta couleur préféré ?


-Tsuyu-Chan c'est pas une bonne question ça ! Il faut lui demander des trucs plus croustillant ! cria Eijiro


-Noir. Bien que ça ne soit pas vraiment une couleur en soi, dit-elle en s'asseyant sur une table


-Ton plat préféré ? demanda Ochako


-J'en n'ai pas.


-Le héros que t'apprécie le plus ? continua Tenya


-Aïzawa.


-Pourquoi tu caches ton visage ? demanda Izuku


-Ça changerez rien à la situation.


-Mais qu'est-ce que t'en sais ?


-Une seule question Izuku. Bon à qui le tour maintenant ?


-Tu viens vraiment de Cina ? demanda Momo timidement


-C'est où Cina en plus ? demanda Eijiro à Momo


-Eh bien... Cina est...


-C'est à l'Ouest de la ville, à sa sortie pour être précis et oui je viens de là-bas. Cina est aussi appelé le "quartier Rouge" peut-être que ça vous dit un peu plus, dit Mikami qui reprit son explication en voyant que ses camarades reconnaissait le surnom de ce quartier, Il est appelé "Quartier Rouge" parce que c'est là-bas que le taux de criminalité est le plus haut bien que les activités soient principalement clandestines. Personne ne vient là-bas à cause de la violence du Quartier et de la pauvreté qui y est présente .

Après un petit silence que seul Aoyama brisait en mangeant, les secondes restaient sans voix, enregistrant les informations que Mikami leur donnait.


-Pourquoi t'es allée en taule ? demanda Bakugo


-Parce que j'ai été stupide, répondit-elle simplement.


-Ça c'est normal. Je te demande pourquoi ? Les motifs la taularde !


-T'avais le droit qu'à une seule question, choisis mieux tes mots la prochaine fois.


-Espèce de .... dit Bakugo en s'approchant d'elle la main ouverte prête à exploser.


Dark lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant