Chapitre 66

1.3K 85 16
                                    


Mikami essayait tant bien que mal d'attraper son paquet de Cigarette, mais le Bicolore était beaucoup plus rapide, il ne laissait aucune ouverture à la blanche.


-Ben alors on fatigue ? Je t'avais dit que la prochaine fois c'est moi qui te forcerai à donner le maximum, dit-il en la narguant

-Tu t'en tirera pas comme ça Todoroki !

-TOI NON PLUS TAULARDE ! hurla Bakugo qui envoya une explosion au duo, vous croyiez pouvoir vous en tirez ?! Je vais vous fumer restez pas devant moi !


Bakugo attaqua Mikami et brisa la glace de Shoto, mais le Bicolore réussit à rediriger sa glace, afin de ne pas perdre l'équilibre. Il utilisa alors ses flammes pour repousser Bakugo qui ne laissait aucun répit: le Cendré essayait de lui faire perdre l'équilibre, de le ralentir pour qu'il puisse puisse gagner la course. Mikami, elle, laissait ses deux camarades se battre: il n'y avait aucune utilité pour elle de les combattre maintenant, elle allait s'épuiser pour rien.


-Oy Taularde tu crois qu'on t'as oublié ?! cria Bakugo en voyant qu'elle préférait rester en arrière, bats toi de toutes tes forces !

-Flemme Bakamerde !


Mikami se concentra alors et dirigea la puissance de son alter de répulsion sur ses pieds pour faire un grand bond en avant, et répulsa rapidement les deux garçons de quelques mètres en arrière avant de faire plusieurs bond d'affilés, faisant soulever la neige sous chacun de ses sauts pour bloquer la vue de ses camarades de classe. Une fois qu'elle réussit à ne plus les entendre, Mikami pensa qu'elle avait réussit à les semer. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, ce qu'elle avait oublié, c'est que Bakugo, en arrivant derrière elle et Shoto n'était pas seul.


-Bien jouer Mika-chan ! Mais tu ne gagneras pas ! entendit-elle au dessus de sa tête, smash !!!!


Izuku s'était fait discret durant le petit échange et en avait profité pour suivre Mikami. Il asséna un smash de son pied sur la neige, bloquant la vue de Mikami et continua la course. Mikami lâcha un sourire amusé en arquant un sourcil: elle se souvenait du jour où Midoriya l'avait "aider" lors d'un entrainement aux attaques spéciales puis du soir où elle lui avait passé ses carnets.

Mikami cacha alors sa présence et arriva à la hauteur de Midoriya, qui ne l'avait plus remarqué.


-Carnet 4, page 94, dit-elle en regardant Midoriya qui remarquait enfin sa présence, on apprends vite à ce que je vois, mais tu n'as pas tout lu apparemment.


Mikami se tourna sur elle-même rapidement et donna à Izuku un coup de pied dans les côtes , le faisant reculer de plusieurs mètres et arrêtant son élan. Elle le vit reprendre son souffle et en profita pour le distancer le plus possible; la ligne d'arrivée était proche, il ne lui restait que quelques mètres avant d'atteindre le chalet qui était en contre-bas de la falaise sur laquelle ils étaient. Mikami couru le plus vite possible, utilisant son alter de répulsion, mais Izuku la talonnait de très près. 

Maintenant qu'elle était au courant de son secret, Mikami ne voulait plus se restreindre comme elle le faisait avec le reste de la classe. Elle utilisa son alter d'attraction sur Izuku pour le bloquer, et alors qu'elle avait sauter pour atterrir en contre-bas pour atteindre la ligne d'arrivée, elle vit une ombre la frôler et la dépasser de plusieurs mètres, arrivant premier. Mikami écarquilla les yeux en réalisant qu'Izuku avait réussit à se défaire de son attraction et à la dépasser.

Dark lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant