Shoto continuait de fixer Mikami, peut-être que Midoriya avait raison après tout, il devait se lancer. Même s'il avait peur de sa réaction, il ne devait pas abandonner, il tenait à elle, elle était devenu quelqu'un d'important pour lui et même s'il avait fait des erreurs avec elle, il voulait les réparer. Il ne voulait pas qu'elle le remplace, que cette amitié qu'ils s'étaient créer et que ce lien entre eux disparaisse. Alors il bu son verre d'une traite et marcha en direction de Mikami qui s'était arrêtée de danser : elle regardait Shinso qui lui montrait un papier qu'il venait de piocher dans la boite à défi. Le sang de Shoto ne fit qu'un tour quand il vit Mikami se rapprocher de lui et tendre sa joue en la tapotant avec son index, il connaissait l'alter de celui-ci et se dit en voyant cette scène qu'il avait activé son alter sur elle, alors il utilisa sa glace pour immobiliser le Violet sous le regard surprit de Mikami . La Blanche recula instinctivement et regarda le Bicolore avant d'utiliser son alter de répulsion pour briser la glace et s'assurer que son ami allait bien, avant qu'il décide de partir de la soirée.
-Qu'est-ce que tu fait Todoroki ?! demanda Mikami en s'approchant par la suite du bicolore, ça va pas la tête ?
-Il allait utiliser son alter contre toi Mika !
-Quoi ? C'est mon partenaire de défi Todoroki, Toshi ne ferait jamais ça, cria Mikami à travers la musique, à cause de toi il a décidé de partir Todoroki ! C'est quoi ton problème bordel !
-Mika écoute je...
-Je sais pas ce qui te prends mais arrête ! Toshi est quelqu'un de bien ! Malgré son alter, malgré ce qu'il peut laisser paraître c'est un bon ami et il ne mérite pas d'être jugé par des gens qui ne sont pas mieux que lui ! J'ai confiance en lui et que cela te plaise ou non j'en ai rien à faire ! Si tu ne veux pas t'amuser c'est ton problème remonte dans ta chambre , fais ce qu'il te plaît, mais ne vient pas gâcher la soirée des autres ! lui dit-elle en sortant de l'internat
-Mikami attends ! cria Shoto
Mais Mikami était déjà partit rejoindre Hitoshi dehors. Shoto se maudit à cet instant, il avait encore tout gâché, il avait encore été stupide et maintenant Mikami lui en voulait définitivement. Il resta immobile quelques secondes, avant qu'un bras lui prenne ses épaules et le secoue.
-Ben alors Todoroki c'est quoi cette tête ? demanda Tetsutetsu en titubant légèrement, viens avec nous on fait un concours de boisson dans la cuisine ça va te remettre les idées en place tient ! Les gars faîtes place à Todoroki !
Dans l'état qu'il était, Todoroki se laissa faire, il ne su combien de temps il resta avec Tetsutetsu et d'autres garçons, mais bientôt la brûlure de l'alcool s'insinuant dans sa gorge ne lui paru plus qu'une douce lampé de miel. Il rejoint bientôt Eijiro, Tetsutetsu et Juzo dans des fous rires que seuls eux pouvaient comprendre.
-Attention tout le monde ! Cria Yuriko qui avait baissé la musique, Battle de danse !
-C'EST POUR MOI ! ATTENTION JE VAIS TOUT DÉCHIRER cria Eijiro en courant vers la piste, MIKA, MINA ! JE VOUS DÉFI DE FAIRE MIEUX QUE MOI !
-Eijiro tu tient même pas debout ahah, on va te laminer à coup sûr ! dit Mina qui rigolait avec Mikami
-C'est sûr qu'on va te battre à plate coutûre Ei abandonne t'es complètement ivre !
-JAMAIS ! Je Vous prends toutes les deux en défi vous allez voir !
Eijiro commença alors à enchaîner des pas, tantôt maladroit, tantôt bien exécuté. Sur une musique d'électro.
VOUS LISEZ
Dark light
AcţiuneSuite à une attaque au SCA d'un certain Tomura Shigaraki, le proviseur de Yueï prend la décision de changer les choses et d'arrêter cet homme. Comment vont-ils y arriver ? Que vient faire une nouvelle élève dans la seconde A ? Que cache-t-elle ? Q...