Du côté des garçons de la Seconde A, l'ambiance n'était clairement pas à la fête, chacun essayait de savoir qui pouvait être l'instigateur de cette mascarade. Déjà une heure qu'ils étaient prisonniers et qu'ils entendaient les basses de la musique et personne ne s'était dénoncé, faisant enragé Bakugo qui ne supportait pas l'idée que quelqu'un ai pu usurpé son identité pour un truc aussi stupide.
-Bon alors vous vous êtes décidé ? dit Yuriko en ouvrant la porte, je vous ai apporté des bonbons et un peu à boire, faudrait pas que vous mourriez de faim et de soif quand même ! Pas vrai Mi-Chan !
Mikami apparu et s'appuya contre le montant de la porte . Elle regardait chacun des garçons, quand son regard se posa sur Shoto, les deux se fixèrent quelques secondes. Durant ces quelques secondes, Mikami offrit au Bicolore un micro sourire qu'elle espérait qu'il remarque. Elle savait ce que Yuriko lui avait dit quand elle était dans la salle de bain aux souterrains et elle en avait voulu à son amie: Shoto ne méritait pas de ce faire traiter ainsi.
-Bon les gars, commença Mikami, on a invité la Seconde B à se joindre à nous, donc si vous voulez venir à la fête vous savez ce qu'ils vous restent à faire. Les filles veulent simplement comprendre pourquoi vous avez fait ça et que vous vous excusiez.
-Ben alors les garçons de la seconde A , cria une voix que tous reconnurent, vous êtes sensé être plus fort que nous et la vous vous faîtes punir comme des enfants ! Ahlalalala comme c'est stupide de votre part ! Vous êtes censé être plus fort et plus malins que nous ahahahah
-Monoma commence pas, renchérit Shihai qui apparu par le noir du blouson en cuir de Mikami, s'ils ont fait de la merde tant pis pour eux ! Nous on s'amuse bien avec les filles ahah
-Enfoirés, cracha Bakugo entre ses dents
-Vous leurs avaient fait mal les garçons, même si certains n'ont rien fait, ça leurs a fait du mal, et il faut que vous trouviez celui ou ceux qui ont fait ça et que vous alliez tous vous excuser, dit Yuriko calmement
-Bon ça suffit faut les laisser discuter entre eux, dit Mikami en fermant la porte, Todoroki je compte sur toi pour trouver cette personne.
Une fois que la porte se ferma, plusieurs Minutes s'écoulèrent avant que les garçons commencent à se rapprocher de la table où les lettres étaient posées et de manger quelques bonbons. Tous ensemble ils essayèrent de trouver la personne ayant fait ça, mais bientôt, ils se sentirent étrange.
-J'y crois pas que quelqu'un ai pu faire ça aux filles, commença Eijiro en posant sa tête sur l'épaule de Bakugo, Mina était vraiment triste je l'avais jamais vu comme ça..
-Eh Tête d'Ortie pose pas ta tête sur moi ! hurla Bakugo, j'en ai marre qui a fait ça bordel ! On se fait ridiculiser !
-Toru ... murmurait Ojiro qui était à côté d'Eijiro et qui posa sa tête sur l'épaule du rouge, elle m'en voudra à mort j'en suis sûr.... Elle mérite pas ça.. Elle est tellement...
-Euh les gars, vous vous sentez bien ? demanda Hanta qui prit un bonbon, vous êtes vraiment bizarre
-Je dois aller voir Mina ! cria Eijiro en se relevant, je dois aller m'excuser elle mérite de sourire c'est ce qu'un homme se doit de faire !
VOUS LISEZ
Dark light
ActionSuite à une attaque au SCA d'un certain Tomura Shigaraki, le proviseur de Yueï prend la décision de changer les choses et d'arrêter cet homme. Comment vont-ils y arriver ? Que vient faire une nouvelle élève dans la seconde A ? Que cache-t-elle ? Q...