Chapitre 20

2.5K 144 43
                                    

- C'était pas prévu ça qu'on m'accompagne... grogna Mikami en baissant la tête


-Ouai. C'était pas prévu que t'ailles à Kamino non plus

Mikami et Bakugo grognèrent tous les deux, faisant tourner le regard de l'adulte vers le jeune homme.


-Bakugo, Ochaco, Momo et Shoto t'accompagnent.


-J'ai pas à faire ça ! Je resterai pas avec cette Taularde Aïzawa-senseï, cria-t-il


-C'est justement parce que tu resterai pas avec elle que tu vas l'accompagner, renchérit Aïzawa


-Bordel mais pourquoi je dois me taper cette merde !


-J..Je peux y aller à la place de Katchan Aïzawa-senseï, lança Izuku maladroitement, ça me dérange pas.


-Ils ont des choses de prévu de leurs côtés, j'en ai pas pour longtemps en plus, tenta Mikami


-Vous avez des choses de prévu cet après-midi ? demanda le professeur en soupirant


-Euh.. J'ai déjà dit à certains élèves que je leurs donnerai des cours de soutient cet après-midi, commença Momo


-Les autres ?


-Ouai ! Moi je comptais aller m'entraîner ! cria Bakugo


Il fut décidé que Mikami, Bakugo, Shoto, Izuku et Ochaco sortirait cet après midi, au grand désespoir de la Blanche qui voulait faire ses affaires tranquillement et de l'explosif. Résignée, la jeune fille partie devant le petit groupe en direction du Tram. Le voyage se déroula sous la conversation d'Izuku et D'Ochaco, content de pouvoir sortir une peu. 


-Désolé Mika-Chan, tu aurais voulu sortir toute seule... commença Ochaco en voyant que sa camarade ne semblait pas enchantée de les avoir avec elle.


-Fallait s'en douter avec Aïzawa... , dit-elle le visage toujours en direction du sol, et puis si ça vous fait plaisir de sortir un peu c'est.. Cool.


-Ahah tant mieux alors ! D'ailleurs où est ce qu'on va ?


-Près de la périphérie, à Kosa.


Quand le Tram s'arrêta , Mikami sortit rapidement, ne prenant pas la peine d'attendre les autres. Ils arrivèrent dans un quartier aux multiples grafittis et aux multiples couleurs. Ils représentaient tout et rien, allant des animaux, aux Héros. Les murs étaient fait en brique rouge, recouvert d'affiches ou de dessins. L'ambiance qui y régnait était assez calme. Mikami s'engouffra alors dans un Tabac-presse et demanda à voir le gérant. Quand celui-ci vint au comptoir, il mit quelques secondes avant sourire doucement.


-Oh Mikami ! dit-il avec un fort accent, Ça fait longtemps ! Qu'est ce qui t'a prit tout ce temps pour venir hein ?

Dark lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant