Bonjour/Bonsoir !
Alors ceci comme vous pouvez le voir n'est pas un chapitre. C'est tout simplement une petite partie information que j'avais envie de vous faire partager.
De un parce que j'ai envie de le faire
De deux parce que ça va vous concerner
De trois parce que ça va concerner Dark Light.
DONC Après cette petite introduction au programme de cette section, allons-y !
Pour commencer la PARTIE 1 et c'est le plus important :
Comment vous allez ?
Question simple et compliqué à la fois je le sais. Mais en ces temps de confinement je trouve que c'est normal de vous demander comment vous allez physiquement et mentalement. N'hésitez pas à en parler si vous n'êtes pas bien, à vos amis, vos proches etc... C'est très important.
Mais pourquoi ? demanderai Flash (parce que Flash est un petit con vous le savez et que pour lui c'est pas la peine de demander vu que nous ne nous connaissons que par écran interposé)
Parce que tout simplement on doit être solidaire et que c'est une situation qui peut mettre à mal beaucoup de personne sachant dans le contexte ou nous sommes aujourd'hui ! Certains sont tous seul, d'autre avec leurs famille (ce qui est mon cas maintenant...à mon demi-désarroi)
Mais ça serait pas plus simple de demander directement avec le truc là, le truc des conversations sur ton profil ? demanderai ENCORE Flash
Tu m'excusera mais ici c'est la partie principale, donc tout ceux qui vont lire Dark Light vont le voir DONC c'est l'endroit le plus important (je suppose ? ).
Ouai dis plutôt que t'es paumé sur Wattpads et que tu prends pas la peine de comprendre comment et pourquoi ça sert...
>.> ...... Bon ok t'as raison petit con. Remercions Flash d'avoir eu envie de venir et passons à la PARTIE 2_A:
Il y a exactement à ce jour, à cette heure que je vois donc 13h45: 95 chapitres de Dark Light.
95.
95. Chapitres.
Et pour être honnête, cela fait quelques temps que j'y pense .... Bien que tout mettre dans un livre c'est bien, 95 chapitres alors que Dark Light est pas fini.....
Pour vous comme pour moi (Beaucoup de chapitres, de personnages secondaires qui viennent et repartent) C'est normal d'être perdu et de ne pas se rappeler de tout !
DONC je vais faire un "TOME 2" (je vous promet qu'à la fin du tome 2 Vous entendrez plus parler de Mikami... Quoique.. ? BREF ça c'est pas à penser pour l'instant.)
Bien évidemment je ferai un chapitre récapitulatif sur l'entourage de Mika et je ferai toujours les petits astérix. (parce que c'est important et que peut-être vous aurez pas la foi de lire le chapitre "présentation de l'entourage de Mika".)
DONC Normalement je ferai ça dans la journée (et donc vous aurez deux nouveaux chapitres bien évidemment mais dans le Tome 2)
Parce que sachez bien que DARK LIGHT est à un stade mesdames/messieurs/mesdemoiselles que l'on connait tous et qui m'a marqué dans MHA après Kamino :
"La fin d'un commencement, le début de la fin" (titre du chapitre 95 dans les scans)
BREF voilà et c'est ICI que commence la PARTIE 2_B qui est plus optionnelle on va pas se mentir (dans le sens où vous pouvez passer cette partie si vous n'avez rien à dire/si vous vous en fichez/ vous voyez ce que je veux dire ? )
Je me suis dit, que se serait pas mal, (pour vous comme pour moi) si vous aviez des questions, remarques, conseils, avis (positifs ET négatifs), théories, euh..pleins de trucs qui vous passe par la tête en vérité et qui concerne la fanfic, ou les autres.
EN GROS C'EST UNE PARTIE FLOOD et si vous le souhaitez vous pouvez poser des questions aux personnages qui y répondront avec autant de bienveillance que de sincérité... un peu comme une interview.
SI VOUS LE SOUHAITEZ BIEN SÛR ! Ce n'est pas obligatoire et si personnes ne veux ça me dérangera pas non plus.
Donc voilà en conclusion ce qu'il faut retenir:
-Comment vous allez ? Si vous n'allez pas bien, n'hésitez pas à en parler.
-DarkLight Tome 2 dans la journée
-Partie flood si vous voulez (optionnelle)
VOILA/VOILA !
Maintenant je peux vous lancer des confettis stérilisés en vous embrassant de loin parce que je vous aime et que sans vous j'aurais pas autant d'inspiration.
Bisous et confettis.
Je vous aime.
Prenez soins de vous
Miacalycix qui prend Flash par la casquette et qui l'emmène loin de vous (parce qu'il va se moquer du sérieux et du cérémonieux de la fin)
EDIT TIME:
Voilà le lien pour aller sur "Dark Light (suite)" :
https://www.wattpad.com/856902987-dark-light-suite-r%C3%A9sum%C3%A9-des-personnages-oc
Voilaaaaaa bonne lecture !
VOUS LISEZ
Dark light
ActionSuite à une attaque au SCA d'un certain Tomura Shigaraki, le proviseur de Yueï prend la décision de changer les choses et d'arrêter cet homme. Comment vont-ils y arriver ? Que vient faire une nouvelle élève dans la seconde A ? Que cache-t-elle ? Q...