Chapitre 50

1.7K 102 37
                                    

Noël arriva vite, Yuriko avait réussit à envoyer tous les vêtements pour l'occasion y comprit pour Eri qui arriva un peu plus tard à la fête en compagnie d'Aïzawa. Le lycée avait autorisé les parents à envoyer les cadeaux pour leurs enfants.


-MIII-Chan !!! cria Yuri, Joyeux Noël ! Joyeux Noël à tous le monde ! Dit vous avez reçu le colis hein ? Hein ? Alors ça vous va comment ? Vous aimez ?

-C'est super Yuri ! criaient les filles contente d'être habillé en mère Noël, aller vite, vite venez !

-Mi-Chan ! Y a un autre colis celui-là c'est pour Eri tu peux lui donner de ma part ? Et je veux voir comment elle va réagir ! Je lui ai fait Pleins de robes trop mignonnes ! Elle sera la plus belle !

-Yuri tu ne crois pas que tu as un peu exagéré ? demanda Mikami en voyant le cadeau de Yuri

-Tututu STOP ! Il n'y en a jamais trop pour Eri !


Tout le monde était rassemblé dans le salon autour d'une grande table où la nourriture était à foison. Sous le sapin, des tonnes de cadeaux s'y trouvaient, rendant l'ambiance encore plus festive. Alors quand Eri arriva, les cadeaux furent distribués, et Mikami, donna à Eri une énorme boite la dépassant d'une bonne tête avec du papier coloré, sous les regards intrigués des autres.

-C'est pour toi Eri, dit Mikami , Yuriko, la fille du festival tu te souviens ? Voulait te faire un cadeau.

-Vraiment ?

-Bien sûr, et tout ce qu'il y a là-dedans, est pour toi.

Eri déchira le papier et ouvrit avec difficulté la boite qui était plus grande qu'elle. Dedans, Eri voyait des dizaines de vêtements; des robes, des vestes, des pulls, toutes saisons confondues. La petite fille regardait tous ses vêtements avec les filles de la classe qui ne se privaient pas pour regarder sous toutes les coutures les dit vêtements.


-Alors ça lui plaît ? demanda Yuriko qui trépignait d'impatience de savoir

-Est-ce que ça te plaît Eri ? demanda Mikami

- Mais.. Pourquoi ?

-Le mieux tu vois, c'est que tu lui demande par toi même non ? proposa Mikami en composant le numéro de téléphone de Yuri

-Joyeux Noël Eri ! cria Yuri au téléphone

-Merci Madame... mais pourquoi ?

-Appelle moi Yuri, commença Yuri et puis pourquoi pas ? Je voulais te faire plaisir et je savais pas trop comment tu vois alors je me suis dit... qu'est ce qui pourrait faire plaisir à une petite fille TROP mignonne ? Et là j'ai eu cette idée ! J'ai toujours voulu avoir une petite soeur pour lui faire essayer des vêtement tout ça mais vu que la seule personne qui se rapproche de ça c'est Mi-Chan et qu'elle veut JAMAIS essayer mes créations je me suis dit que j'allais faire d'une pierre deux coups !

-Euh..ah..., se contenta de dire Eri qui n'avait pas tout comprit, mais Mi-Chan, c'est qui ?

-Mi-chan ! Mikami tient ! Y a que moi qui l'appelle comme ça et elle veut que personne d'autre l'appelle comme ça, c'est un peu notre code à nous entre soeurs de coeur tu vois

-Soeur..De coeur ?

-Ah.. Eh bien Une soeur de coeur c'est une personne que tu considères comme un membre de ta famille même si vous n'avez pas les même parents. Et vu que Mi-Chan et moi on est comme des soeurs, ben on est des soeurs de coeur , ou des soeurs tout simplement.

Dark lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant