Elle passa une bonne partie de la petite fête à les regarder s'amuser, avant qu'ils aillent tous se coucher. Discrètement, Mikami, retira sa veste et sortit du chalet.
-Tu croyais vraiment que ça allait marcher ? dit une voix derrière elle alors qu'elle venait de sortir
-J'utilise mon service Aïzawa, rien de plus rien de moins
-.. Sans en avertir qui que se soit bien évidemment
-Eh bien non puisque tu es là je t'avertis que je reviens dans une heure
-D'accord, dit-il en la laissant partir.
Mikami fronça les sourcils: Aïzawa, son professeur, accepter si facilement qu'elle parte une heure ? C'était louche. Mikami se dit que son professeur avait sûrement balisé le terrain, ou bien qu'Edgeshot serai là à la suivre. Elle regarda son bracelet et vit qu'elle avait 40 pour cent. A son plus grand étonnement, Mikami commença alors à s'enfoncer dans la forêt, d'abords en marchant, puis elle commença à courir, de plus en plus vite, se servant des arbres pour se camoufler dans la nuit.
Au bout d'un moment, Mikami soupira et s'arrêta. Elle sentait que quelqu'un était proche d'elle. Se retournant, elle vit Aïzawa à quelques mètres d'elle et se mordit l'intérieur de la joue, mettant ses mains sur ses hanches.
-Je peux savoir ce que tu fais Aïzawa ?
-Je me promène dans la forêt.
-Tu me suis nuance. Je devais être seule, dit-elle en fronçant les sourcils
-Est-ce ma faute si je vais dans la même direction que toi ?
Mikami ouvrit la bouche mais aucun n'en sortit. Son professeur jouait sur les mots et se payait sa tête, ce qui énervait la Blanche. Elle n'avait aucunement l'intention de l'amener là où elle voulait aller. Et elle allait bien le semer à travers la forêt. Mikami se mit alors à courir utilisant son alter de répulsion pour aller le plus vite et le plus loin possible. Elle passa devant, derrière, entre les branches des arbres pour semer Aïzawa mais le héros s'entêtait. Il n'était pas un héros professionnel pour rien ni son agent de probation pour rien. Frustrée, elle s'arrêta alors sur une branche d'arbre à l'orée d'une clairière.
-Bon Aïzawa tu veux quoi hein ?! Me suivre ? Me faire chier ? J'ai remporté ce parie dans les règles et surtout je suis pas l'instigatrice de ce parie de base !
-Quand est-ce que tu me feras confiance Mikami
-..c'est pas ça, dit-elle en se mordant une nouvelle fois la joue
-C'est quoi alors ? dit-il en s'approchant d'elle, quand est-ce que tu comptais me parler de cet endroit où tu veux aller ?
-Cet endroit n'as rien à voir avec l'Alliance ! C'est.. C'est ma maison, là où je suis née, là ou j'ai les seuls souvenirs de ma mère, je pensais que les sabres m'avaient appelé mais non, c'est ma mémoire qui m'a amené à cette maison, de même que c'est ma mémoire qui m'a suggérer de les prendre parce que se sont les miens ! dit-elle en s'approchant d'Aïzawa, tu comprends, c'est les miens, c'est MA maison.
-Tu ne sais pas ce qu'il a bien pu se passer, tu ne peux pas faire tout ce que tu veux, là est ton problème, car même si ce n'est pas dangereux, tu donnes l'impression du contraire et tu donnes l'impression de ne pas changer, d'être toujours la jeune fille décidé à être une vilaine.
VOUS LISEZ
Dark light
ActionSuite à une attaque au SCA d'un certain Tomura Shigaraki, le proviseur de Yueï prend la décision de changer les choses et d'arrêter cet homme. Comment vont-ils y arriver ? Que vient faire une nouvelle élève dans la seconde A ? Que cache-t-elle ? Q...