Dans le bureau de Linda, tous étaient à la recherche de Dabi et de Mikami, personne n'arrivait à les trouver. Les stagiaires étaient tous inquiet pour leurs camarades, le montrant différemment : Izuku scrutait avec attention les écrans, Bakugo faisait les cent pas en perdant patience à rester dans le bureau, Shoto cherchait avec Izuku tout en écoutant d'une oreille discrète la discussion des adultes.
-Qu'a-t-elle pu prendre dans cet ordinateur... murmura Linda, tu n'as rien vu Yuriko ?
-Non... j'étais concentrée sur autre chose, répondit la dorée en se triturant les doigts, mais.. mais peut-être que ça a un rapport avec l'Alliance vous ne croyiez pas ?
-Qu'est-ce que l'homme a dit exactement Yuriko, demanda Aïzawa
-Il a dit que Dabi avait donnait rendez-vous à tout les gangs de Cina et qu'il allait choisir des hommes de mains.
-C'est pour ça que la soirée est déguisée, dit Linda en réfléchissant , mes supérieurs m'ont directement ordonné de faire ce thème ce soir. Minimum de risque avec toute cette foule déguisée.
-Bon Endeavor ! hurla Bakugo , faut qu'on y aille !
-Tu as raison , dit Endeavor après avoir réfléchit quelques minutes, mettez vos masques, on reste en contact.
-Tenez , dit Linda en leur tendant des oreillettes, vous serez en contact avec nous pour que l'on puisse vous guider.
Les héros sortirent, laissant Linda, Aïzawa et les enfants Sishido dans le bureau. Aïzawa avait besoin de comprendre et d'éclaircir certaines choses avec Linda sur Mikami et son comportement . Yuriko comprit et prit Flash avec lui dans la salle de vidéosurveillance.
-Pourquoi l'avoir gardé ? demanda-t-il à Linda qui s'était assise dans son fauteuil
-Le psychologue voulait le garder et le confronter avec Mikami, dit-elle en s'allumant une cigarette, nous ne voulions pas le garder, mais si cela était pour le bien de Mikami...
-Mikami est perturbée Linda, elle ne peut plus agir comme ça. Pour sa sécurité mais aussi pour ...
-Mikami est perdue, coupa Linda, elle a toujours été secrète. Toujours à réfléchir dans son coin, à sortir la nuit pour trouver des réponses.
-Des réponses à quoi Linda.
-Sur elle. Qui elle pouvait-être ? Qui l'avait sauvée ?Et de quoi avait-elle était sauvée... Mais cela était néfaste... Nous l'avions receuillis, parce qu'elle n'avait nulle part où aller, et qu'une si petite fille avait le droit à une stabilité. mais elle ne pouvait l'accepter..jusqu'à ce qu'Ayame lui montre ce qu'était une famille avec nous.
-cela n'excuse en rien son comportement.
-Ayame était bien plus qu'une soeur pour Mikami, Eraserhead, dit Linda en regardant son bureau, elle était un pilier. Les deux étaient inséparables, apprenant l'une de l'autre. Mais.. le jour... où l'hôpital nous a appelé pour nous informer de l'agression, nous avons vu nos filles brisées. Nous avons essayé de les aider, de leur parler, de passer par la justice. Mais quand cela n'a pas marché, et que l'hôpital nous a rappelé ..
Linda regarda un cadre posé sur son bureau et l'effleura avec tristesse. Prenant une profonde bouffé de Nicotine, ses yeux roses parcoururent la photo encadré.
VOUS LISEZ
Dark light
ActionSuite à une attaque au SCA d'un certain Tomura Shigaraki, le proviseur de Yueï prend la décision de changer les choses et d'arrêter cet homme. Comment vont-ils y arriver ? Que vient faire une nouvelle élève dans la seconde A ? Que cache-t-elle ? Q...