Bonjour/Bonsoir !
Comme il y a beaucoup de Chapitre, avec pas mal de personnages que j'ai inventé, désormais parfois je mettrais un petit symbole (Astérix ? ) " * ". A la fin du Chapitre je marquerai un résumé très bref sur qui est ce personnages afin que vous ne soyez pas trop perdu :)
Bien sûr si vous ne comprenez pas/que vous avez oublié (ce qui est normal) n'hésitez pas à me le faire savoir !
Sur ce Bonne lecture ! :D
____________________________________________
Endeavor était dans la cuisine, se préparant une énième tasse de thé. Après son cauchemars de la veille, il n'avait pu retrouver le sommeil. Il s'était alors entraîné toute la nuit. Soudain, des chuchotements se firent entendre à l'étage et il décida de monter voir qui pouvait bien chuchoter avec aussi peu de discrétion. Il vit alors Fuyumi et Natsuo devant la porte de la chambre de Shoto, entrebâillant celle-ci pour voir ce qu'il se passait à l'intérieur.
-Roh mais Natsu, pousses toi je vois rien !
-Chut fait moins de bruit soeurette ! Faut pas les réveiller. Et puis pourquoi tu tient tant que ça à les voir hein ? Tu serai en manque d'amour ?
-Je veux juste m'assurer qu'ils vont bien , chuchota Fuyumi avant de regarder son père, oh bonjour papa !
-Chut Fuyumi, répliqua Natsuo, regarde on dirait qu'ils se réveillent.
-Et puis toi d'ailleurs pourquoi tu tient tant que ça à les espionner hein Natsu ?
-Parce que je veux savoir si mon p'ti frère a enfin pécho pardi
-Tu es dégouttant Natsu... Shoto n'est pas aussi stupide que ça et puis il est trop jeune pour "pécho" comme tu dis, il est plus romantique que ça
-Comme t'en fais des tonnes Fuyumi, dit Natsuo avant de regarder son père, tu fais quoi la ?
-Hum... se contenta de répondre le patriarche
-Toujours aussi loquace à ce que je vois...
-Natsu chut !
Endeavor, regarda alors lui aussi par la fente de la porte, sous les regards interloqués de ses deux aînés. Fuyumi regarda ensuite Natsuo en cachant son sourire et observa elle aussi la chambre de son petit frère.
Shoto quant à lui, dormait paisiblement sur le côté. Une douce odeur enivrait ses narines, il sentait sur son visage quelque chose de doux, il voulait encore sentir se contact et cette douce chaleur qu'il ressentait le long de son corps. Il rapprocha alors cette chaleur et le parfum s'intensifia. Il pensa alors retourner dans les bras de morphée, mais des bruits extérieurs le sortirent peu à peu de son sommeil.
-Ohoh regarde Fuyumi, il est déjà accro, entendit-il
-Natsu arrête un peu, dit Fuyumi, et puis tu prends toute la place je vois rien !
-Chut c'est toi qui prends toute la place
Shoto grogna alors, reconnaissant les voix de Fuyumi et Natsuo. Il soupira avant de serrer un peu plus Mikami contre lui, espérant que ces voix ne proviennent que de son imagination.
VOUS LISEZ
Dark light
AkcjaSuite à une attaque au SCA d'un certain Tomura Shigaraki, le proviseur de Yueï prend la décision de changer les choses et d'arrêter cet homme. Comment vont-ils y arriver ? Que vient faire une nouvelle élève dans la seconde A ? Que cache-t-elle ? Q...