Chapitre 8

3.6K 198 66
                                    


-Impressionnant, dit-elle en prenant poignet de Mikami, ce bracelet permet de contrôler tes alters et de les réguler à l'aide d'une télécommande à distance grâce à ton rythme cardiaque ! Si ton rythme cardiaque indique que tu dépasses ta limite, alors le surplus fait ricocher et c'est toi qui prends ! C'est incroyable quel bijoux de technologie ! En plus sachant tes alters, ces deux-là sont carrément complémentaires et très puissant ! Tu m'étonnes que hier tu ai parcouru cette distance avec seulement 20% de ta puissance ! En utilisant les deux tu as considérablement augmenté ta vitesse ! Mais comment ça se fait qu'ils ne soient recensé que depuis 18 mois ? Le quartier de Cina n'a pas de bureau ?


Elle prononça ces mots avec une telle joie, une telle vitalité que Mikami serra les dents et retira rapidement son bras de son emprise. Elle qui ne voulait pas attirer l'attention, c'était bien loupé avec cette pile électrique qui avait littéralement dit le plus important; ses origines.


-Oh oui c'est vrai pardon presque personne n'est recensé là-bas et t'aimes pas les contacts physique... Alors voyons voir le nom de tes alters... Répulsion et .....


-...... Attraction.... dit la Blanche dans sa barbe


-Parfait ça promet d'être intéressant ! Bon alors on va vous diviser en plusieurs groupes, certains iront avec Tora tandis que d'autres seront seuls ! Au travail ! Cria Mandalay , toi Mikami tu restes avec nous on va devoir te faire passer encore quelques tests, sans ton bracelet cette fois-ci et promis il ne va pas buger !


Tora, l'homme faisant parti des Pussycats expliqua aux élèves les différentes catégories et lels exercices qu'ils allaient devoir effectuer pour renforcer leurs alters. Alors que Ragdoll, Aïzawa Pixie-bob et Mikami se dirigeaient vers un endroit plus loin afin de tester la jeune fille.

Ils arrivèrent dans une clairière défrichés à l'abri des regard. Au beau milieu de la forêt et loin des autres élèves, les enseignants avaient tout prévu afin que personnes ne soient blessé. Car bien que Mikami maîtrisait ses alters, elle avait encore du chemin à faire et elle devait faire attention à ne blesser personne y compris elle.


-Alors Mikami, explique nous un peu avec tes mots tes alters et fait nous une démonstration s'il te plaît ! lança joyeusement Ragdoll


-Eh bien... Répulsion me permet d'éloigner mes ennemis, comme son nom l'indique. C'est comme si c'était le souffle d'une explosion mais sans les flammes, je peux la concentrer sur mon corps entier ou sur certaine partie: par exemple courir plus vite, frapper plus fort, sauter plus haut.


Ce qui fut dit fut fait. D'un seul coup, une sorte de halo presque translucide s'échappa de Mikami et éloignant par la même occasion les adultes de quelques centimètres. Elle se bridait volontairement afin de ne pas égratigner ses accompagnateurs, consciente d'une partie de la force dont elle était capable.


-Interessant... et ensuite ? Continue, continue !


-Attraction... C'est.. augmenter ou non la force d'attraction de la terre sur moi comme sur un adversaire....


Elle prit simplement une pierre qui jonchait le sol et la lança devant elle. Dans un bruit sourd la pierre tomba immédiatement au sol, attiré par la terre. Les deux femmes étaient plus que ravie d'avoir vu ses alters en action. Elles en redemandèrent plus, plus précisément de les utiliser au maximum que la Blanche pensait être capable. Perplexe, Mika se retourna vers Aïzawa, une pointe d'inquiétude dans le regard. Elle-même ne savait pas où elle en était de son maximum et elle ne voulait pas que cela dégénère. D'un mouvement de tête, Aïzawa lui intima d'accéder aux demandes des jeunes femmes qui furent rejointe par Tora, curieux de savoir.

Dark lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant