Mi-décembre, l'ensemble des élèves avait un nouvel entraînement en combat réel. Le but consistait à faire combattre deux équipes: des vilains avaient cambriolé une banque et ils devaient fuir la ville en sortant par un portique tandis que les héros devaient les arrêter. L'exercice était simple, mais il allait falloir travailler en équipe. Alors quatre chefs furent désignés, Izuku, Bakugo, Mashirao et Mina. A tour de rôle, chacun allait choisir quelqu'un pour rejoindre son équipe.
Ainsi le groupe A était composé d'Izuku, Lida, Ochako, Shoto et Sato.
Le groupe B était composé de Bakugo, Momo, Toru, Shoji,Hanta et Mikami.
Le groupe C était formé par Mashirao, Fumikage, Tsuyu, Koda et Aoyama
Tandis que le groupe D se formé de Mina, Denki, Eijiro, Mineta et Kyoka.
Le premier combat opposa de groupe C et D, respectivement héros et Vilains. Et quand Mikami, qui était dans la loge, regarda le premier combat, elle ne put s'empêcher d'éprouver une colère sourde; ils s'amusaient, ils ne prenaient pas du tout l'entraînement au sérieux ce qui n'échappa pas à Aïzawa. Alors Bakugo demanda à son groupe de le suivre dans une salle isolée afin de parler du plan.
-Si je vous ai choisi, c'est pas par hasard, commença Bakugo, Le premier groupe se moque ouvertement de l'exercice, vous l'avez tous vu n'est-ce pas ?
-Ce n'est pas quelque chose qu'ils peuvent se permettre, surtout maintenant commenta Momo
-Bien, alors c'est quoi ton plan Bakugo ?
-On est en plus grand nombre alors voila le plan
Au bout d'une quinzaine de minutes, alors que les avis divergeaient, que les préparatifs furent faites, le groupe sortit de la salle sous les regards inquisiteurs de leurs adversaires.
- DEKU ! hurla Bakugo, Je vais te laminer c'est clair ? Allez on se casse.
Le groupe B suivit Bakugo, tandis qu'il se mit en position au centre du terrain, étant le groupe des Vilains. Tous en cercle, chacun répétait le plan que le cendré avait préparé, quelques secondes avant que la sonnerie retentisse, Mikami demanda à Bakugo.
-Bakugo, laisse moi Izuku.
-Pourquoi La Taularde ?
-Je veux voir ce qu'il vaut.
-Non. Suis le plan et ensuite suivant la situation peut-être que tu auras l'occasion mais on s'écarte pas du plan.
-D'accord.
Le groupe d'Izuku était devant le bâtiment faisant office de bijouterie. Quand la sonnerie retentit, quelques secondes passèrent où le silence se fit avant que le bâtiment explose par les assauts de Bakugo, créant un écran de fumée accentué par des fumigènes et grenades flash que Momo créa. Cela permit aux Vilains de créer une faille dans laquelle ils s'engouffrèrent afin d'aller au portail, chacun ayant un sac d"argent pour brouiller les pistes. Les héros partirent à leurs poursuite, mais en voyant que Mikami manquait à l'appel, Izuku se méfia. De même qu'il s'inquiéta quand il ne vit pas Shoto les suivre.
Quand Mikami sortit de la Bijouterie à travers la fumée. Elle regarda son bracelet et vit qu'Aïzawa lui avait laissé 60% de puissance, ce qui était un bon signe pour elle. Elle devait suivre le plan de Bakugo et donc rester à l'écart pour attendre le bon moment avant de partir vers le portail avec son sac. Elle avait fait quelques modifications à son costume: au lieu d'avoir une cape pour lui cacher le visage, Mikami avait simplement demandé à ce que la capuche et le masque soient directement intégrés à sa combinaison tandis que ses rangers étaient devenu des cuissardes noires. Elle avait maintenant sur sa combinaison de fine épaulettes qui étaient reliées aux armatures dans son dos alors que la couleur de son costume avait légèrement changé , le violet avait laissé place à un gris souris.
VOUS LISEZ
Dark light
ActionSuite à une attaque au SCA d'un certain Tomura Shigaraki, le proviseur de Yueï prend la décision de changer les choses et d'arrêter cet homme. Comment vont-ils y arriver ? Que vient faire une nouvelle élève dans la seconde A ? Que cache-t-elle ? Q...