Chapitre 29

2.4K 139 119
                                    

Coucouuuuuuu 

3K c'est un truc de malade merci à tous d'apprécier Dark light ! 

J'espère que ce chapitre vous plaira ! 

Bisous et confettis sur vos têtes ! 

Miacalycix 

_______________________________________________________________________

De l'autre côté de la maison Todoroki, Aïzawa lança une claque derrière la tête de Mikami brutalement, arrachant un cri de la part de l'intéressée qui ne comprenait pas pourquoi il l'a frappait.


-T'as vraiment un problème avec l'autorité hein


-J'ai rien fais bordel


-Ton langage, dit-il en lui redonnant un claque derrière la tête


-Aie ! J'ai vraiment rien fais sur ce coup là , expliqua Mikami, bon ok si t'avais pas frappé à la porte peut-être que ça aurait pu dégénérer mais de son côté à lui .


-Tu viens de te contre dire en une phrase Mikami.


-On n'avait pas finit de s'entraîner avec Shoto et il voulait me virer de chez lui comme une malpropre, j'allais pas le laisser faire quand même.


-C'est chez lui, pas chez toi. Ce sont ses règles et non les tiennes.


-Mouai .., dit-elle en baisant la tête et croisant ses bras sous sa poitrine


-Après c'est Endeavor, il n'est pas connu pour sa gentillesse.


-Ouai j'ai vu ça ...


Mikami regardait le paysage défiler, le moment qu'elle avait passé avec Shoto lui avait fait du bien, et surtout elle espérait que Shoto se soit amusé, prenant conscience qu'utiliser ses flammes était une bonne chose,  qu'elles faisaient partit de lui. Elle prit son téléphone et envoya un message à son camarade, pour s'excuser de son comportement mais aussi pour savoir comment il allait. Son attitude avait totalement changé et cela l'inquiétait aussi .

De Mikami à Shoto

"Eh Todoroki, désolé pour tout à l'heure avec ton père"


Quelques minutes plus tard elle reçu une notification, Shoto venant de lui répondre.


De Shoto à Mikami

"T'excuse pas t'a rien à voir là-dedans c'est lui qui est fautif dans l'histoire, on n'avait pas finit l'entraînement."


De Mikami à Shoto

"On reprendra ça au lycée, faudra juste que je cherche un autre moyen de t'obliger à utiliser tes deux alters"


De Shoto à Mikami

"La prochaine fois c'est moi qui te forcerai te donner à fond"

Dark lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant